Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Cartwright

Maxine Cartwright

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010


MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 0:40

(c) Weedseed
MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Fckuwh
Maxine Cartwright

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) :Cartwright Maxine
Date de naissance et âge : 9 juillet - 25 ans
Lieu de naissance et de résidence : San Diego. Maxine a toujours vécu à San Diego et n'a pas prévu de quitter la ville de sitôt.
Statut : Célibataire. Maxine vient de se faire plaquer. C'est pas la joie de ce côté là.
Groupe : eternal undecided

♠ oh, my big brain

Caractères : Maxine est une jeune fille bien sous tout rapport. Toujours de bonne humeur, elle est souriante et avenante. Les gens l'apprécient pour son humanité. Max est le genre de personne à écouter les problèmes des autres, peu importe les épreuves qu'elle traverse. Tolérante, elle ne jugera jamais ce qu'une personne peut lui confier. Connaissant son potentiel de séduction, Max peut tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est têtue et ne renonce jamais à ce qu'elle veut. Maxine est le genre de fille, qui semble être fragile, mais derrière sa fragilité se rêvèle une véritable force de la nature.
Manies, tics : Max a tendance à torsader ses longs cheveux blonds quand elle est stressée. D'ailleurs, elle se mordille souvent la lèvre inférieure dans ses moments de nervosité. Quand elle est moqueuse, elle roule des yeux et quand elle est taquine, elle lève le sourcil. Quant à ses manies, Maxine est maniaque. Elle nettoie souvent son appartement. Parfois, elle a même l'impression d'être Monica Geller et ça l'effraie. Elle a peur de devenir névrosé.
♠ my freaky little story

Anecdote(s) : « -Nan Dylan, tu ne peux pas me quitter. Je suis folle amoureuse de toi. »
«- Nan Meredith, tu ne m’aimes pas. Tu aimes mon frère jumeau. »
« - Je sais que tu mens. C’est toi que j’ai toujours aimé. Ne me quitte pas, qu’est ce que je vais devenir sans toi ? »

Ridicule. Comment des personnes pouvaient écrire des inepties pareilles ? Comme si ce genre de scénario pouvait avoir lieu dans la vie réelle. Aux yeux de Maxine, pro des soaps et des comédies romantiques, la vie était toujours différente. Tout le monde savait quand elle allait se faire plaquer. Il n’y a qu’à regarder elle et Joshua. Ils sont ensembles depuis deux ans. Il est fou amoureux d’elle et d’après ses brillants calculs, elle devrait se retrouver avec un gros caillou au doigt dans quelques mois, mais même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, parce qu’elle l’aime son Josh. Elle est prête à attendre des années s’il le faut. Après tout, elle lui donne déjà ses plus belles années. Elle n’en ait plus à une ou deux près. D’ailleurs ce soir, elle a rendez vous avec lui. Elle est presque sûre que ce soir c’est le grand soir. Il lui a paru distant ces derniers temps, alors forcément la seule explication logique c’est qu’il lui prépare une grosse surprise et s’il ne l’a pas appelé de la semaine, c’est juste pour éviter de gâcher la surprise. Il n’a jamais su lui mentir le pauvre petit.

Deux heures plus tard, au pied de l’immeuble de la jolie blonde.

Ils avaient rendez vous à 20heures et il était déjà 20h30. Sachant quelle grande soirée ça allait être, Maxine tenta de garder son calme, perché sur ses hauts talons, coincée dans une jupe qu’elle trouvait beaucoup trop courte, mais sa meilleure amie avait dit « si cette jupe t’apporte pas une bague, rompt il est gay. », alors bien sur elle avait obéit. Maintenant, elle n’osait pas faire un geste de peur que sa jupe ne remonte trop haut et ne dévoile son intimité, ce qui était à faire sous aucun prétexte. Maxine avait beau passé pour la fille sûre qui avait réussi, elle restait toujours cette jeune adolescente fragile, pleine de complexe, qui cherche juste quelqu’un qui l’aime. « Mon chou, tu m’attends depuis longtemps ? » Elle fit un non de la tête avant de tendre sa joue pour qu’il l’embrasse. S’il pensait pouvoir venir ici et obtenir tout ce dont il désirait, il pouvait rêver. Si les films romantiques lui avaient bien appris une chose, c’est qu’il fallait se faire désirer. Il déposa un baiser sur sa joue avant de prendre sa main pour l’entrainer dans le hall de son immeuble. Elle fronça les sourcils mais n’eut le temps de rien dire. Il fallait qu’elle se concentre sur sa marche pour éviter de tomber à cause de ces foutues talons. Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur qu’elle récupéra sa voix. « On était pas censé sortir diner ? » « Changement de plan. Il faut absolument que je te parle. » Quoi ? Il allait lui faire sa proposition dans son appartement ? Elle n’avait pas eu le temps d’enlever le magazine qui trainait sur la table basse du salon. Horreur, pendant qu’il allait lui dire à quelle point il l’aimait, elle allait se focaliser sur ce magazine. Poussant la porte de son appartement, elle se précipita sur le magazine pour le ranger, en espérant qu’il n’ait pas remarqué sa névrose. Un sourire mielleux sur les lèvres, elle se tourna vers lui. « Je t’écoute mon cœur. » Elle essaya de lui attraper les mains, mais il se dégagea très vite. Quelque chose n’allait pas. Ca n’avait rien à voir avec les demandes en mariage qu’elle voyait depuis que sa mère l’avait autorisé à regarder des comédies romantiques. « Je sais pas comment te dire ça Max, mais... Euh en fait. Toi et moi on est plus potes, désormais. La flemme s’est éteinte. Et je ne t’aime plus. »

« Quoi ? » s’écria d’elle d’une voix aigu qu’elle ne se connaissait pas . A partir de quel moment tout avait déraillé ? Qu’est ce qui s’était passé pour qu’elle en arrive là ? Elle avait pourtant suivi tous les conseils des comédies romantiques, de sa meilleure amie et de sa mère. Elle avait cessé d’être elle-même pour laisser place à une fille, dont il était obligé de tomber amoureux. « En fait, t’es plus la fille dont je suis tombé amoureux. La Maxine qui riait pour un rien, qui n’avait pas peur de montrer qu’elle était folle au monde a disparu. Et .. » Mon dieu, trahison. Tout ce qu’on lui avait appris était faux. « Je préfère que ça finisse comme ça. » La lèvre légèrement tremblante, elle s’approcha de lui. Ca ne pouvait pas être possible. « Je peux redevenir cette fille. Laisse moi une chance » supplia-t-elle alors qu’il déposait un baiser sur son front. « Au revoir Maxine. » Il claque la porte derrière lui et elle put s’entendre, très distinctement, dire « Qu’est ce que je vais devenir sans toi ? » Voilà, elle était devenue une de ses héroïnes de films que sa mère l’obligeait à regarder depuis qu’elle avait 12 ans et elle détestait ça.

♠ who are you ?

Pseudo : J'en ai pas de défini Embarassed
Sexe :Fille
Avatar : Kristen la Bell
Scénario ou inventé : Inventé
Code : Validé !
Comment avez-vous connu STC ? Bazzart
Commentaires :bril


Dernière édition par Maxine Cartwright le Ven 26 Fév - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 0:57

Bienvenue I love you Merci de ton inscription bril
Kiki chérie est pour toi pendant une semaine mg Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche run
bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Cartwright

Maxine Cartwright

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010


MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 1:01

Han Ian. Il est vraiment canon ce mec please
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 1:59

Bienvenue, la miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 13:16

    Kiki Bell ♥️
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Cartwright

Maxine Cartwright

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010


MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 15:30

    Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Blackyrth
FRUITYADMINi wanna rock and roll
July Blackyrth

Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29


Relationships
.:

MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptyJeu 25 Fév - 18:52

Bienvenue ! I love you
Kristen bril
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtochange.forumsrpg.com
Maxine Cartwright

Maxine Cartwright

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010


MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptySam 27 Fév - 1:27

Merci I love you
Je pense avoir fini, j'ai pas vraiment développé, mais je préférais le faire en RP
Revenir en haut Aller en bas
July Blackyrth
FRUITYADMINi wanna rock and roll
July Blackyrth

Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29


Relationships
.:

MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream EmptySam 27 Fév - 13:56

Validé ! I love you
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtochange.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Vide
MessageSujet: Re: MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream   MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX ▬ I'm your hell. I'm your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations-