Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] i am not her, even if i tried!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Siòbhan Vineyard

C. Siòbhan Vineyard

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010


[F] i am not her, even if i tried! Vide
MessageSujet: [F] i am not her, even if i tried!   [F] i am not her, even if i tried! EmptyMar 23 Fév - 17:45


(c) bulletproof cupid.
[F] i am not her, even if i tried! 1z5j57o
VINEYARD Satyana
totalement négociable pour le prénom

    Nom et prénom(s) :
    Âge et date de naissance :
    19-20 ans maxi
    Lieu de naissance et de résidence :
    Histoire :
    Statut :
    Au choix
    Métier/études :
    Études au choix
    Avatar :
    Candice Accola, sinon une blonde qui fait plus jeune que Mischa et crédible en tant que soeur
    Groupe :
    Lien avec votre personnage :
    J'ai cru qu'elle se calmerait. J'y ai vraiment cru. C'est que je ne comprendrai pas à quel point Hatty avait une relation privilégiée avec Hayley. Peut-être parce que je n'ai jamais eu ce genre de relations ni avec l'une, ni avec l'autre, du moins, pas depuis qu'on a eu dix ans et que la vie m'a complètement séparée de ma jumelle. Je l'entends pleurer, de l'autre côté de la porte, et je me retrouve là, impuissante. Hayley aurait su quoi dire, quoi faire pour la réconforter. Moi, c'est une autre paire de manche. Depuis que je suis gosse, ma petite soeur me déteste, ou ne me supporte pas. Elle est vivante, exubérante, brillante et enjouée. Ça aurait du être elle, la jumelle d'Hayley. Moi je suis la brillante étudiante qui préfère ses bouquins à une journée de shopping et crème glacée pour oublier les soucis avec les garçons « Satyana ? ». Les gémissements diminuent, j'entends des pas qui se dirigent vers la porte, des pas vifs, lourds. Je me mords déjà la lèvre en appréhendant la réaction de ma petite soeur à cette intrusion dans sa bulle depuis le départ d'Hayley. La porte s'ouvre d'un battant, j'aperçois ma soeur avec ses longs cheveux teints d'une couleur rouge-rouille, contrastant à un point flippant avec la porcelaine de sa peau. Je porte la main à ma bouche « Seigneur, qu'est-ce que t'a fait à tes cheveux Hatty ? ». Et voilà, ça y est, elle flippe. L'orage commence, et je sais que je m'en sortirai certainement pas sans averse d'insultes et d'injures « M'APPELLE PAS HATTY. FAIS PAS COMME SI T'EN AVAIT QUELQUE CHOSE À FOUTRE DE MES CHEVEUX. LAISSE TES BONNES MANIÈRES CHIANTES DE CÔTÉ POUR UNE FOIS SIÒBHAN ET VEUX-TU BIEN ME FOUTRE LA PAIX ? ». Le « veux-tu bien » ne m'apaise pas du tout, ni ne me fait marrer. Que ma soeur me remballe, j'y suis habituée, même si je suis son aînée. C'est Hayley qui se mettait entre nous quand elle faisait des siennes. Hayley n'est plus là, alors il n'y a personne qui prévoit la météo de l'ouragan Satyana. Elle claque sa porte, et moi je m'effondre devant la porte, les mains dans le visage, les larmes barbouillant mes joues et les yeux rougies par les pleurs. Ma petite soeur me déteste. Ma jumelle est morte. Mes parents auraient préféré, sans l'ombre d'un doute, que ce soit moi qui m'éteigne. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
R. Satyana Vineyard

R. Satyana Vineyard

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010


[F] i am not her, even if i tried! Vide
MessageSujet: Re: [F] i am not her, even if i tried!   [F] i am not her, even if i tried! EmptyMar 23 Fév - 21:30

    je suis là play
    - si tu veux bien de moi (a) -
Revenir en haut Aller en bas
C. Siòbhan Vineyard

C. Siòbhan Vineyard

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010


[F] i am not her, even if i tried! Vide
MessageSujet: Re: [F] i am not her, even if i tried!   [F] i am not her, even if i tried! EmptyMer 24 Fév - 4:23

HAAAAAAAAAN
ABSOLUMENT [F] i am not her, even if i tried! Herz

J'adore ton avataaaar en passant,
Merci d'avoir pris le rôôôle [F] i am not her, even if i tried! 34846
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

[F] i am not her, even if i tried! Vide
MessageSujet: Re: [F] i am not her, even if i tried!   [F] i am not her, even if i tried! EmptyMer 24 Fév - 14:45

Je déplace mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[F] i am not her, even if i tried! Vide
MessageSujet: Re: [F] i am not her, even if i tried!   [F] i am not her, even if i tried! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] i am not her, even if i tried!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-