Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:02

(c) crédits
inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on 100220013558829484
Satine Pacific Collins

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : Satine Pacific Collins
Date de naissance et âge : 18 mars 1989 , 21 ans (presque !)
Lieu de naissance et de résidence : Née a New York, vit a San Diego
Statut : Celibattante Celibataire
Groupe : erase and start over

♠ oh, my big brain

Caractères : Drôle, vivante, fraiche, pleine de vie, les adjectifs,ne manquent pas quand il s’agit de parler de Satine et sa vivacité, son coté « vive la vie », son petit coté rock que tout le monde met sur le compte de ses gènes, mais Satine, c’est surtout un masque, un masque de joie, derrière un cœur brisé et douteux, elle doute d’elle-même, ne sait pas si elle capable de réussir, elle a peur , elle a peur pour son père, si il arrivera un jour a arreter d’être l’ombre de lui-même, elle a peur pour Sixteen, si elle arrivera a faire face a sa mère, a son beau-père, si elle finira bien avec Nolan, elle a peur pour tout ceux qui l’entoure, mais elle a peur pour elle…Elle sait que ce qu’elle veut est bien loin et qu’elle doit se battre pour y arriver….Satine est aussi une personne jalouse, surtout en ce qui concerne ceux qu’elle aime, elle n’a jamais encore été vraiment amoureuse, mais elle n’aime pas qu’on tourne trop pres de ses petits copains…Elle a egalement un caractère plutôt fort mais n’est pas non plus de genre a se disputé tout le temps, elle laisse courir, elle est au dessus de ça…Satine est aussi et surtout quelqu’un de créatif, normal pour une artiste de la musique, d’une phrase, elle vous ferra une histoire, une chanson, elle es tsouriante, généreuse, toujours prêt a aider, mais aussi très susceptible et peut se montrer rancunière…

Manies, tics : Elle ponctue ses phrases par des "euh", elle begaie quand elle est stresser, elle souffle d'un coup trés fort quand elle est sur le point de pleurer - quand elle s'ennuie, elle fait de la batterie avec ce qu'elle trouve, elle soupire beaucoup trop, elle est du genre a faire des référence...qu'elle est la seule a comprendre, elle arque toujours un sourcils quand elle ne croit pas quelqu'un, elle ment facilement, une seule chose la trahit, ce petit haussement d'épaule contre lequel elle ne peut lutter, elle chantonne quand elle sent que tout est beaucoup trop silencieux, elle met sa main devant les yeux au cinéma, quand un de ses acteurs sur lesquel elle craque est sur le point d'embrasser une actrice...

♠ who are you ?

Pseudo : (en)Joy, Joy, Johanna (mon prenom xD)
Sexe : Girl Powaa
Avatar : Miley Cyrus :brill:
Scénario ou inventé : Scenario de Sixteen
Code : Okay par Woody Wink
Comment avez-vous connu STC ? la bande annonce au ciné tout a l'heure *SBAFF* euh PRD
Commentaires : attend je reflechit....


Dernière édition par Satine Pacific Collins le Mar 23 Fév - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:02

♠ my freaky little story

Anecdote(s) : On a pas toujours tout ce que l’on veut, ça, Satine le sait depuis qu’elle est haute comme trois pommes, quoi ? Vous ne conaissez pas Julian Collins ? Mais si, le guitariste du groupe « Air Rock », bien sur vous ne vous en souvenez plus…laissez moi vous remettre un peu en arrière : 1985, alors que Madonna et Michael Jackson fesaient bouger le monde, quelques groupes de bon vieux rock des années 70 continuait a persister, « Air Rock » était l’un d’entre eux, quatre copain irlandais qui avaient conquit la Grande Bretagne par leur son et qui venait de debarquer a New York, le succés fut immédiat : beaux garçons, talentueux, drôle et rebelle , toutes les filles craquaient ! Pourtant, il ne fallait pas être n’importe qui pour, en retour, faire craquer un de ces rockeurs…Gemma Fincher l’a bien comprise…Née en Nouvelle Zélande mais propulser au rang de star de la mode après que ses créations ne soient connu dans son pays puis dans le monde, elle s’est montré peu intérésser par ce cher Julian…raison pour le jeune homme de lui courir après…Après quelques rateaux, tout un album contenant des chansons d’amour pour elle et même une declaration d’amour en direct a la télévision, Gemma ceda et accepta de sortir avec le jeune homme…ils avaient 20 ans, étaient jeunes, beaux, riches et célébres…normal que ce couple rock’n’roll ne se marie que quelques mois après leur rencontre…Normal qu’une petite fille vienne pointer le bout de son nez quelques mois plus tard…Tout le monde pariait sur la petite Satine pour être la futur nouvelle génération de vedette…la beauté de sa mère et le talent de son père suffirait a faire d’elle une gagnante sur ce monde…


Anecdote 1 : « Je me souviens, ce jour tout simplement étrange, je n’ai pas comprit tout de suite ce qui se passait…mon père et ma mère, vu qu’ils travaillaient beaucoup, me laissant souvent a la garde de Mme Johnsson, une nourice ou gouvernante, appeler ça comme vous voulez, papa me montrait toujours la grande horloge au dessus du téléviseur du salon… « regarde Sat’, quand la grande aiguille est sur le douze et la petite sur le quatre...Je reviendrais quand les deux aiguilles serront sur le douze, mais a ce moment tu dormira »« ou pas ! » j’adorais repondre ça, car effectivement quand mon père avait un concert et ma mère une présentation, je les attendais jusqu'à minuit si il le fallait… [color=indianred]« Quesque tu fait toi et maman pendant ce temps la ? »[/color] « Et bien…disons qu’on essaye a notre façon de rendre le monde un peu moins sombre...a notre manière » il me disait ça avec un grand sourire, m’embrassait sur le front et partait après avoir echanger quelques mots avec madame Johnson, moi j’attendais, après avoir manger le repas confectionné par la gouvernante, je regardais les dessins animés, je m’amusais alors que tout les quarts d’heures, on me rappellait d’aller au lit « J’attend Papa et maman ! » je repondais en hurlant…Minuit passa et toujours aucun signe de vie de mes parents…C’est d’epuisement que je m’endormit sur le canapé…, je me reveilla le lendemain dans mon lit et a partir de ce moment tout changea…mon père était sombre, je voyais qu’il essayait a chaque fois de m’expliquer quelque chose mais les larmes venait a chaque fois qu’il croisait mon regard…ma mère n’arrivait pas…finalement la vérité, c’est ma télévision qui me l’avoua deux jours après, ma mère s’était tué dans un accident de voiture alors qu’elle rentrait a la maison, pour moi… »

Anecdote 2 « Je devais avoir 16 ans, j’étais sur mon lit , 9 s’étaient passé depuis la mort de ma mère, beaucoup de chose avaient changé dans ma vie, mon père composa tout un album, dédié a ma mère, racontant leur rencontre jusqu'à sa mort, il decida ensuite de se retirer de la scène pendant quelques temps…Cependant il ne put jamais y retourner, un membre du groupe était mort d’une overdose, l’autre avait une vie de famille a temps complet, mon père n’avait pas le courage de refaire de la musique…Il devint redacteur en chef d’une grande revue musicale, ce qui nous assure une vie aisé…il ne s’est jamais remarié et a ce que je sais, il n’a même pas eu de copine sérieuse…Mais il m’a transmit sa passion, sa passion de la musique, notre appartement a New York est grand et quand l’envie me prend, je peux faire un concert a mon père, je maitrise la guitare et la piano parfaitement, je me debrouille vaguement en batterie et sait manier la clarinette…mais mon père ne retouche plus aux instruments, a mon grand desaroi…J’étais donc sur mon lit, mes cahiers de cours ouvert, j’ai toujours été une élève consciencieuse bien que mon rêve est de faire comme mon père : de la musique…C’est a ce moment qu’elle ouvrit la porte, elle, ma meilleure amie : Sixteen…Elle vient me raconter comment sa mère et son beau père l’embéte, a quel point elle aime Nolan, je l’écoute, lui frotte l’épaule compréhensive quand ça ne va pas et sourit quand elle me dit quelque chose de bien…Sixteen c’est un peu mon petit rayon de soleil, celle qui rend le monde un peu moins monotone…Au lycée, je ne suis pas la fille la plus populaire, je ne suis pas non plus celle que tout le monde adore, j’ai des amis, des petits ami, je sais que ça ne durera pas, que notre seule chance de nous revoir après la remise des diplomes, c’est a la soirée des anciens élèves dans 10, 15 ans, Sauf Sixteen, elle je sais que c’est pour toujours…Je me jette sur mon piano après qu’elle ai finit son recit « Six’, je vais t’écrire une chanson » « Ah vraiment ? » me dit-elle d’un ton amuser, comme si elle ne me croyait pas « je vais t’écrire une chanson, pour toi et Nolan…je vais l’appeler… » je joue un petit air de quelques notes et lève la tête « You and me together ! » « et pourquoi ce titre ? » « parceque vous deux c’est pour toujours…arrète de rougir, je le sais, et je te préviens si je suis pas demoiselle d’honneur a votre mariage, je vais piquer ma crise », je commence alors a jouer les quelques premières notes de ma nouvelle composition…

Anecdote 3 : Il fait si chaud a San Diego (oui seule une poète comme moi peut faire des rimes aussi aisement), je suis en cours, en cours d’histoire de l’art pour être plus précise, je m’ennuie, parfois je me demande pourquoi j’ai prit « art » comme option a la fac…ah oui je veux être musicienne c’est vrai…Voila quelques semaines que je suis a San Diego, j’ai tout simplement décider de suivre ma meilleure amie, sur un coup de tête, nous vivons ensemble, le rêve ! Oui mais mes problèmes ne sont pas tous resolu…j’ai peur pour mon père, l’avoir laissé seule m’a dechirer le cœur, il m’a dit d’y aller, de foncer vers quelque chose de nouveau…Mais je ne peux m’empécher de m’inquièter, j’aurais voulu rester une petite fille pour toujours, juste pour pouvoir m’occuper de lui, cela fait peut être longtemps, très longtemps, mais au fond, je sais qu’il est fragile…Je tourne la tête et croise le regard de ce garçon…il m’agace, a toujours vouloir avoir le dernier mot, a toujours faire le fièr et surtout a toujours m’appeler « Collins comme Julian Collins… », il a beau être mignion, intélligent, intéréssant, talentueux et qu’il a toutes les qualités pour être le garçon de mes rêves je le…enfin bref, je le supporte pas !



Dernière édition par Satine Pacific Collins le Mar 23 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
    Merciiiiiii d'avoir pris mon scénario ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:06

Bienvenue sur le forum Wink, merci de ton inscription bril
Miley est pour toi durant une semaine mg Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche run
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:07

merciiii bril luv

ah bah je pense finir ce soir ou demain matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:08

MILEY bril
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 1:09

merciii luv
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:05

je pense avoir terminée, j'ai un peu fait a la va vite le caractère, désolée, j'étais préssé d'être validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:09

Globalement, tout est bon Wink
Par contre, il te manque le groupe et je te demanderais d'ajouter 3/4 manies ou tics avant de te valider mg
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:16

oups ,désolée, j'espère que ça ira comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:18

Très bien, je valide donc mg
Bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plaises ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:18

merci
t'inquiète c'est une certitude x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:23

Bienvenuuue, miss. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on EmptyMar 23 Fév - 2:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Vide
MessageSujet: Re: inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on   inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inside my heart is breaking my makeup maybe flaking but my smile still stays on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations :: Fiches validées-