Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Nurse, it shall have been nice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceasar O'Connell

Ceasar O'Connell

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010


(f) Nurse, it shall have been nice ! Vide
MessageSujet: (f) Nurse, it shall have been nice !   (f) Nurse, it shall have been nice ! EmptyMar 23 Fév - 0:19


(c) Delicious Coconut
(f) Nurse, it shall have been nice ! F080te
Lilah Paxton (négociable)

    Nom et prénom(s) : Lilah second prénom au choix Paxton
    Âge et date de naissance : Elle est née le 05 mars 1986, elle a donc vingt-quatre ans.
    Lieu de naissance et de résidence : La jeune femme est native d'un autre pays (au choix), mais à déménagé à San Diego il y a plus de dix ans.
    Histoire : Native d’ailleurs, Lilah est une jeune fille de famille tout à fait normale, sans histoire apparente. Ses parents sont toujours ensemble, elle n’a jamais eu aucun problème de niveau scolaire ou bien relationnel. Et à vrai dire… elle s’ennui, plus que tout, dans cette vie trop bien rangée pour elle. (je laisse le champ libre pour l’histoire, vous pouvez y ajouter quelques éléments dramatiques, du moment que ça ne change pas le fait qu’elle ne supporte plus ce type de vie, tout me va !)
    Statut : Se coltine un petit ami chiant comme le monde, mais de bonne famille.
    Métier/études : au choix
    Avatar : Jenna Dewan (négociable bien que le couple Jenna/Channing me manque à jouer. cependant, Kristen Kreuk, par exemple, pourrait aussi bien faire l'affaire.)
    Groupe : erase and start over

    Lien avec votre personnage :

    « Je suis désolée.
    - Je suis loin d’avoir besoin de la pitié d’une infirmière, merci.
    - Mais je ne le suis pas… »

    Ils c’étaient rencontrés à l’hôpital. Après deux mois à lutter dans ces draps blancs, la mère du jeune homme était partie, pour de bon. Il y avait la peine, la colère, aussi, pour cette femme qu’il avait toujours admirée et qui s’en allait trop tôt. Et puis, il y avait eu Lilah. Elle avait été là, toujours brièvement, toujours sans se présenter, lui apportant un café alors qu’il dormait… non, il ne comprenait pas. Voilà pourquoi son esprit c’était buté à croire que c’était son métier, sans même aucun preuve. Il la prenait pour une infirmière, elle était juste… là. Jusqu’à ce que l’hôpital ne soit plus pour eux un lieu de rencontre, n’y aillant plus rien à faire. Pourtant… pourtant elle passait devant, souvent, espérant inconsciemment le voir, sans vraiment savoir pourquoi.

    « Je ne vous ai jamais vraiment dit merci alors… merci.
    - Le remord vous rongeait ?
    - Non, pas du tout ! Mais je me disais juste qu’il fallait que vous réfléchissiez… infirmière, ça pourrait vraiment être sympa ! »

    Un clin d’œil, et le voilà parti. Il était de chaise ce jour là sur la plage de San Diego, et l’avait aperçu, dans ses jumelles, alors était passé la voir. Elle aurait bien sure préféré qu’il reste, mais voyant son petit ami revenir prêt de sa belle, Ceasar avait préféré retourner au travail. Mais depuis, c’est fréquent qu’il la voit poser sa serviette sur ce sable qu’il chéri tant, seule. Quelques regards, quelques paroles échangées, des noms échangés. Il lui signifiait toujours qu'elle serait sexy en blouse blanche, manière de lui dire qu'elle lui plaisait, en quelques sortes. Et pour tout deux, cette irrémédiable envie que l’autre soit là. Lilah sait parfaitement qu’elle joue un jeu dangereux, qu’elle pourrait y perdre beaucoup si jamais elle se laissait trop tentée, mais cette adrénaline qu’il lui procure, ce sentiment de danger protecteur, ce cœur, qui bat plus fort que de raison… seulement si tout ça n’est qu’un jeu pour lui, alors… pourquoi risquer sa relation présente et son bonheur parfait ?… peut être pour vivre, non ?


Dernière édition par Ceasar O'Connell le Mar 23 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilah O. Paxton

Lilah O. Paxton

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010


(f) Nurse, it shall have been nice ! Vide
MessageSujet: Re: (f) Nurse, it shall have been nice !   (f) Nurse, it shall have been nice ! EmptyMar 23 Fév - 0:48

    Je suis là, si tu veux bien de moi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Ceasar O'Connell

Ceasar O'Connell

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010


(f) Nurse, it shall have been nice ! Vide
MessageSujet: Re: (f) Nurse, it shall have been nice !   (f) Nurse, it shall have been nice ! EmptyMar 23 Fév - 12:06

    bril god please luv
    Bien sure que je veux !
    Je fini le scénario au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

(f) Nurse, it shall have been nice ! Vide
MessageSujet: Re: (f) Nurse, it shall have been nice !   (f) Nurse, it shall have been nice ! EmptyMar 23 Fév - 13:05

Je peux déplacer alors? mg
Revenir en haut Aller en bas
Ceasar O'Connell

Ceasar O'Connell

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010


(f) Nurse, it shall have been nice ! Vide
MessageSujet: Re: (f) Nurse, it shall have been nice !   (f) Nurse, it shall have been nice ! EmptyMar 23 Fév - 13:40

    Je pense oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Nurse, it shall have been nice ! Vide
MessageSujet: Re: (f) Nurse, it shall have been nice !   (f) Nurse, it shall have been nice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Nurse, it shall have been nice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-