Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everbody needs a guardian angel [M - free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Barnes

Jules Barnes

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyLun 22 Fév - 19:52

Everbody needs a guardian angel [M - free] Dlp6qb Everbody needs a guardian angel [M - free] Mk7kuv
(c) dodixe
Carter Burleigh

    Nom et prénom(s) : Carter Burleigh (négociable)
    Âge et date de naissance : 24 ans. 06 Juin.
    Lieu de naissance et de résidence : Né à New York. Arrivé à San Diego il y a six mois.
    Histoire : Je vous laisse libre pour l'histoire.
    Statut : Célibataire.
    Métier/études : Photographe.
    Avatar : Jensen Ackles (négociable pour Austin Nichols ou encore Jamie Dornan)
    Groupe : Erase and start over.

    Lien avec votre personnage : UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Carter Burleigh

Carter Burleigh

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010


Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyLun 22 Fév - 23:26

Je pouvais pas résister à du Jensen/Sophia; ça me rappelle trop des bons souvenirs de RP ! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyMar 23 Fév - 0:07

Je suis désolée mais Jensen est déjà dans un autre scénario :S
Revenir en haut Aller en bas
Jules Barnes

Jules Barnes

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyMar 23 Fév - 4:20

Ah mince je ne pensais pas que les avatars de scénarios étaient réservés Neutral
Bon ben Carter je te laisse le choix de l'avatar, mais bon si c'était Jensen que tu voulais il faudra que tu prennes le scénario de Charlee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyMar 23 Fév - 5:04

Vous pouvez toujours parler avec Charlee. Je crois même qu'elle était prête à changer l'avatar de son scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Carter Burleigh

Carter Burleigh

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010


Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyMar 23 Fév - 5:05

Charlee m'a mpotté pour me proposer de libérer l'avatar et on est encore en "pourparler" (ça ressemble plus à : je te le laisse - mais non, garde-le - je t'assure que je peux te le laisser, ça me fait plaisir - je ne veux vraiment pas te forcer et ainsi de suite en gros : ça avance pas trop le dossier Jensen xD)
Mais peu importe si je le garde ou non, je pense prendre ce rôle (à moins que la relation me déplaise au plus au point Laughing ) parce que j'ai absolument rien contre Jamie Dornan lool

EDIT: finalement, Charlee a fait preuve d'une très grande gentilesse et m'a laissé Jensen et on s'est trouvé un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Barnes

Jules Barnes

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] EmptyMar 23 Fév - 16:28

Oh c'est génial alors, je m'en vais de ce pas remercier Charlee et je te mpotte les détails du scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everbody needs a guardian angel [M - free] Vide
MessageSujet: Re: Everbody needs a guardian angel [M - free]   Everbody needs a guardian angel [M - free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everbody needs a guardian angel [M - free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-