Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) « the perfect best friend forever «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyLun 22 Fév - 17:26


(c) Sugarfall
(f) « the perfect best friend forever « 2iuuj6h (f) « the perfect best friend forever « 2mwb5g1
Collins; Satine Pacific

    Nom et prénom(s) : Collins; Satine Pacific
    Âge et date de naissance : 21 ans et date de naissance au choix.
    Lieu de naissance et de résidence : Née à New York et habite depuis 2 ans à Sandiego avec sa meilleure amie.
    Histoire : Je vous laisse libre à vous d'inventer son histoire, mais vous devez savoir qu'elle est née à New York et qu'elle a décidé de suivre sa meilleure amie pour aller vivre à San diego, elle y habite depuis deux ans avec sa meilleure amie.
    Statut : Au choix, également.
    Métier/études : Au choix, également.
    Avatar : Ashley Tisdale en brune de préfèrence, totalement négociable ♥️
    Groupe : erase and start over


    Lien avec votre personnage :
    Puis même pas un an plus tard, j’ai eu une grosse dispute avec ma mère, elle ne voulait plus du tout me voir, elle m’a même viré de chez moi. Je ne savais plus du tout quoi faire, puis je pris sans doute une décision qui allait changer ma vie pour toujours. Je change de vie, je déménage et je vais habiter à San Diego, mais ma meilleure amie n’était pas du même avis. J’étais chez elle, j’allais lui annoncé que j’allais déménager. J’étais assise sur le canapé et lui dit « Ma puce, il faut que je t’annonce quelque chose. « Elle me regardait un moment, j’en suis sur qu’elle doutait ce que j’allais lui annoncé, elle me répondit « Je t’écoute ma sistah’ ! « Je la regardais en souriant puis je lui dévoilai tout en même pas cinq minute « J’en aie marre de ma vie, je me suis fais virée de chez moi alors que je n’avais rien fais, je sais que pour toi, je vais réagir comme une immature, je veux du changement et j’ai décidé de changé de ville, je vais aller habiter en Californie à San Diego plus précisément. Ma décision est prise, je pars dans une semaine. « Elle me regarda un moment sans rien y ajouter, puis je la vis se lever et elle se dirigea vers sa chambre, je la suivis et pour une fois de toute ma vie, je vis que je comptais réellement pour elle. « Si tu pars, je pars aussi. Sixteen, je ne peux vivre sans toi et toi pareil, tu ne peux vivre sans moi, je viens avec toi. « Je ne m’attendais surement pas à ça, je la regardais un moment puis lui sauta dans les bras en lui disant « Tu sais Satine, tu n’es pas obligé de me suivre, tes parents vont m’en vouloir si tu pars avec moi .. « Elle me coupa en me disant « Mes parents vont être d’accord et je ne veux pas te laisser toute seule, tu es ma sœur et jamais je ne te laisserai tombé ma chérie, on part ensemble à point c’est tout. « Qui pouvait me dire que j’allais être enfin heureuse, ma meilleure amie part avec moi à San Diego, je vais enfin changer de vie, qu’est-ce qu’il y a de mieux. Quelque année plus tard, je suis à San Diego depuis pas mal de temps, enfin depuis exactement deux ans, j’habite dans une belle villa avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyLun 22 Fév - 17:32

    SCENARIO TOTALEMENT LIBRE & FINI
    Je vous demandes déjà d’avoir un bon niveau rp, je vous demandes pas de faire 70 lignes, mais que vous sachiez faire 20 lignes sans problèmes. Je vous demande aussi de trouver un nom et prénom original, l’avatar de Ashley Tisdale est totalement négociable. Je vous demande une présence régulière et surtout de ne pas prendre le rôle et de ne plus revenir après, si vous prenez mon scénario, merci d’être actif, même si je sais bien qu’on a tous une vie en dehors du forum. Sinon, je vous remercie d’avoir pris mon scénario et celui qui le prend, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyMar 23 Fév - 0:38

Coucou =)
Voila le personnage m'interesserait beaucoup beaucoup beaucoup, je fait plus de 20 lignes (je compte pas mais je pense faire aux alentours de 30), j'aime le scenario puis Nessa <3 mais je voulais savoir si ça ne te genais pas Miley Cyrus a la place de Ashley bril ? Et si tu n'aime vraiment pas Miley eventuellement Demi Lovato =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyMar 23 Fév - 0:45

    OMG !
    Non ça me dérange pas du tout pour Miley ♥️ comme je l'ai dis, Ashley est négociable.
    En plus Miley quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyMar 23 Fév - 0:49

awww super ! merci ♥️
Bon bah je fait ma fiche vite alors :D
Juste une petite question : a quel age Satine et Sixteen se sont rencontré approximativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyMar 23 Fév - 1:04

    Elles se sont rencontré quand elle avait 6 ans.
    Oh super ♥️ merci d'avoir pris mon scénario ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pacific Collins

Satine Pacific Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010


(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyMar 23 Fév - 1:06

de rien il me plait beaucoup =)
bon je vais jeter un coup d'oeil a ta présentation histoire de pas faire pas beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « EmptyMar 23 Fév - 1:13

Je déplace mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) « the perfect best friend forever « Vide
MessageSujet: Re: (f) « the perfect best friend forever «   (f) « the perfect best friend forever « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) « the perfect best friend forever «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-