Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) « Let me tell you something, i love you «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

(m) « Let me tell you something, i love you « Vide
MessageSujet: (m) « Let me tell you something, i love you «   (m) « Let me tell you something, i love you « EmptyLun 22 Fév - 17:14


(c) greesy up
(m) « Let me tell you something, i love you « 28rfkug
Harris; Nolan Tymothy

    Nom et prénom(s) : Harris; Nolan Tymothy
    Âge et date de naissance : 22 ans, date au choix.
    Lieu de naissance et de résidence : Née à New-York, il habite à San Diego depuis 6 mois.
    Histoire : Je vous laisse libre à vous d'inventer son histoire, mais vous devez savoir qu'il est née à New-York et il a démanagé pour aller habiter à Los Angeles apres le déces de son père et depuis 6 mois, il habite à San Diego.
    Statut : Célibataire, mais amoureux fou de son ex petite amie.
    Métier/études : Au choix, également.
    Avatar : Zac Efron, non négociable ♥️
    Groupe : erase and start over


    Lien avec votre personnage :

    Puis quelque année plus tard, je rencontrais celui qui faisait battre mon cœur. Il s’appelait Nolan, il était brun aux yeux bleu, tout à fait mon style de garçon. On est directement devenu amis, même si j’aurais voulu bien plus qu’une simple amitié, mais une amitié qu’on avait était tellement belle, puis je me rappelle de toute ma vie du jour, il m’a avoué ces sentiments, c’était un samedi, on s’était donné rendez-vous dans notre endroit préfère. Je m’étais assise à coté de lui et je senti son regard, puis il me dit « Sixteen, il faut que je te parle. « Je tourne mon regard vers lui avec un petit sourire et lui répondit « Je t’écoute Nolan. « Il me regardait droit dans les yeux et il prit mes deux mains, un frisson me parcourra quand il me prit mes mains, je le regardais et il me dit « Je sais qu’on se connait depuis pas mal de temps, mais je dois t’avouer que je ressens plus que de la simple amitié envers toi, je suis même sur d’être fou amoureux de toi, même si ce n’est pas réciproque, je devais te l’avouer. « Je dois bien l’avouer que j’avais une tête qui était tellement surprise par ce qu’il venait de me dire, j’avais le cœur qui battait tellement vite, j’étais aussi amoureuse de lui, je le regardais droit dans les yeux et lui répondit dans un souffle « Je t’aime aussi Nolan, je t’aime tellement si tu savais, j’avais peur te le dire, peur que ce n’était pas réciproque, mais je me suis bien trompé, je t’aime comme une folle. « Qui s’attendait à sa, une amitié qui se finit en amour, personne n’aurait cru, mais pourtant si, après cette déclaration, comme vous devez vous en douter, on s’est embrassé et on a commencé à sortir ensemble, un couple parfait, si on peut dire.Trois ans plus tard, j’étais toujours en couple avec Nolan, le grand amour, si on pouvait dire, mais je ne m’attendais surement pas que notre histoire allait se terminé d’une façon tellement dure et surtout que jamais je n’aurais cru qu’un jour s’a aurait pu m’arrivé. Il était dix-huit heure trente minutes et quelque seconde, j’étais chez lui assis sur le canapé, il me regarda quelque minute puis il dit d’une voix triste « Sixteen, mon amour, il faut que je te parle. « Je ne m’attendais surement pas à ça, j’avais le cœur qui battait tellement vite, allait-il me quitter ? J’en doute maintenant car dans un couple, quand on dit qu’il faut qu’on parle, il se passe qu’elle que chose de grave. Je le regardai inquiète et lui dit « Je t’écoute mon chéri ! » Il me regarda droit dans les yeux et je commençai vraiment avoir de plus en plus peur, il avait les larmes au yeux et il me répondit et dévoila tout en bloc ce qui voulait me dire « Ma chérie, comme tu le sais, mon père est décédé et ma mère est comment dire très bouleversé et elle veut déménagé à Los Angeles la semaine prochaine et vu que je suis mineur, je suis obligé de la suivre, donc cela veut dire que dans une semaine, on ne se verra plus et voilà. « Les larmes au yeux, je le regardais, il allait déménagé, me laissait seule, sans personne, l’amour de ma vie va partir et je ne sais pas ce que je vais devenir, je lui répondis à contre cœur « Je comprend Nolan, ta mère à besoin de changement, j’espère juste qu’on restera en contact, je sais pas si j’arriverai sans toi à vivre, mais il le faudra bien, je t’aime plus que tout Nolan « Je pleurais maintenant à chaude larmes, pourquoi jamais je ne pourrais être heureuse, il me prit dans ces bras et me disait « Ne t’inquiète pas ma puce, je t’aime plus que tout et je te donnerais des nouvelles promis, moi aussi je ne peux pas vivre sans toi. « Une semaine plus tard, Nolan était partie, j’étais complètement anéantis, j’avais juste de la chance d’avoir ma meilleure amie qui était là pour moi. Quelque année plus tard, je suis à San Diego depuis pas mal de temps, enfin depuis exactement deux ans, j’habite dans une belle villa avec ma meilleure amie, mais ce que je ne sais pas, c’est que je vais revoir mon ex petit ami et sans doute ces retrouvailles vont faire des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen D. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sixteen D. Owsley

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31


Relationships
.:

(m) « Let me tell you something, i love you « Vide
MessageSujet: Re: (m) « Let me tell you something, i love you «   (m) « Let me tell you something, i love you « EmptyLun 22 Fév - 17:15

    SCENARIO TOTALEMENT LIBRE & FINI
    Je vous demandes déjà d’avoir un bon niveau rp, je vous demandes pas de faire 70 lignes, mais que vous sachiez faire 20 lignes sans problèmes. Je vous demande aussi de trouver un nom et prénom original, l’avatar de Zac Efron n’est pas négociable. Je vous demande une présence régulière et surtout de ne pas prendre le rôle et de ne plus revenir après, si vous prenez mon scénario, merci d’être actif, même si je sais bien qu’on a tous une vie en dehors du forum. Sinon, je vous remercie d’avoir pris mon scénario et celui qui le prend, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) « Let me tell you something, i love you «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios-