Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Queenie Whisper

J.Queenie Whisper

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 15:05

(c) haachi&dodixe
Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Leight16
Whisper; Jùles Queenie

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : Whisper, Jùles Queenie
Date de naissance et âge : 2 septembre 1986 - elle a 24 ans
Lieu de naissance et de résidence : Née à Los Angeles, elle vit à San Diego depuis trois ans
Statut : Célibataire - à temps partiel
Groupe :eternal undecided

♠ oh, my big brain

Caractères :
Oui, Jùles a tout voulu, tout eu. On ne peut donc pas lui en vouloir si au fur et à mesure du temps la jolie brune a développer une tendance aux caprices et à l'impatience. Seulement, au fond, elle a toujours eu un très bon fond. Ainsi, cela ne l'a pas empêchée de rester ouverte, sociable et généreuse à souhait. Elle aime la vie en général, et essaye toujours de faire plaisir autour d'elle. D'un autre côté, Jùles reste une jeune femme très impulsive, légèrement rebelle. Elle réfléchit rarement avant de parler ou d'agir, mais revient parfois sur ses pas. Indécise, la demoiselle Whisper passe sa vie à faire deux pas en avant et un pas en arrière. Non, elle ne manque pas de courage, loin de là, mais peut être d'un peu de confiance en elle ?
De plus, mis appart elle même, on ne peut nier la fragilité de Jùles. Ajoutons à cela qu'elle peut se montrer très susceptible et a toujours été lunatique et grande gueule. Syndrôme de la "carapace" à souhait, Jùles parle beaucoup, sauf de sentiments. Très active, elle court toujours dans tous les sens, à la recherche de nouveautés qu'elle fuira peut être le lendemain. Allez, bousculons-la un peu ...

Manies, tics :
- Son regard se pose très fréquemment sur son ventre, toujours de peur qu'on voit cette cicatrice immonde suite à une césarienne. Alors Jùles vérifie toutes les heures si ses vêtements la couvre correctement.
- Elle ne s'en vante pas, mais si ces french manucures ne dure jamais très longtemps, c'est bien parce qu'elle adore les jeux vidéos en tous genres. Elle possède toutes les dernières consoles ...
- Cela fait 4 ans qu'elle tente d'arrêter de fumer, en vain. C'est pour cette raison qu'on la vois parfois lutter quelques heures, machouillant ses stylos déjà pourris depuis longtemps.
- C'est un secret, mais le grand amour et le mariage en robe blanche à l'église, elle y croit encore.
- Quand elle marche seule dans la rue, elle ne peut s'empêcher de se lancer des défis à deux sous : 20 m pour parcourir cette distance, fermer les yeux pendant cinq secondes, ne marcher que sur les rayures blanches ... etc
- Lorsque Jùles rencontre une personne pour la première fois, elle tient toujours à connaitre le signe astrologique de cette personne. Cela ne lui apporte aucune connaissance, mais c'est une sécurité. Allez comprendre ...
- Ne jamais garder ses chaussures aux pieds en entrant chez elle : Mademoiselle risque de vous piquer une crise.
- Même si ça va devenir old fashioned, Jùles se sent toujours obligée de coordonner escarpins et sac à main. Sinon, elle se sent mal à l'aise dans la rue. Ouille.



♠ who are you ?

Pseudo : Alexeee
Sexe : F
Avatar : L.Meester
Scénario ou inventé : Inventé
Code : rira bien qui rira le dernier
Comment avez-vous connu STC ? Bazzart
Commentaires : <3


Dernière édition par J.Queenie Whisper le Lun 22 Fév - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Queenie Whisper

J.Queenie Whisper

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 15:05

♠ my freaky little story


septembre 96 - "Jùles Queenie Whisper & Jordan Katie Whisper. Deux soeurs jumelles. Elles sont toutes deux nées dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Ce sont de superbes petites filles, adorables et intelligentes. Une vraie fiertée pour leurs parents. Oui, mes petites, ceux ci vous regarde de là haut, sur leur petit nuage où ils vivent désormais en paix. Ils veillent sur vous, comme ils l'ont toujours fait, avec amour et bienveillance. Vous fêtez vous dix ans mes petites, premier anniversaire sans vos parents bien aimés. Mais sachez que ceci n'est pas un jour de tristesse, mais de joie. En effet, nous sommes tous réunis ici, à vos côtés, pour célébrer votre anniversaire et oublier nos peines. La vie n'a pas été juste, elle l'est rarement, mais cela ne l'arrête pas. Il faut savoir avancer sans jeter des regards nostalgiques sur le passé ... "
Jùles soupira, lança un regard blasé à sa soeur.
" Il se fout de notre gueule avec son discours à la con là, non ? " Jordan hoqueta et laissa les larmes glisser sur ses joues légèrement rosées. " Arrête Jo'. On ne va pas pleurer des parents qu'on a à peine connues. C'est ridicule. & puis tonton qui s'embarque dans son monologue ... Que des faux culs. Il est juste content de récupérer les sous de père et mère. Salaud." ... " Arrête de parler ainsi Queenie. Tu me fais du mal ... " Jùles se retourna et regarda sa soeur avant d'esquisser un sourire désolé. Ses petits doigts d'enfant essuyèrent les larmes de Jordan. " J'suis désolée Jo'. & arrête de m'appeler Queenie, j'm'appel Jùles. "

Février 2007 -
" Fuck. Bon, c'est fait, ils savent."
" & ils ont dit quoi ? ... Queenie, regarde moi ! "
" Mon prénom c'est Jùles. ... Disons que je vais disparaitre pendant quelques mois, et qu'ils sont d'accord pour récupérer le gosse après ..."
" Ils sont trop bons ... Mais je ne comprends pas ta décision ... "
"Parce que Jo' ! Tout simplement ... Je ne peux pas ! J'ai besoin de vivre ... "
" Bordel, on a 19 ans et la vie devant nous ... ! Même avec un enfant, tu peux vivre Queenie ... "
" Putain, même eux ils comprennent mieux que toi Jo' ! C'est flippant ! & je m'appel Jùles ! "
" Tu dois toujours râler ! T'as de la chance qu'ils ne t'ai pas obligée à le supprimer ! "
" T'es immonde, va te faire foutre ! "
" Zut ... Je suis désolée Queenie ... Je me suis emportée ! "
" Lâche moi ! "


25 septembre 2007 - Six mois à la campagne, dans la maison de famille. Six mois dans le passé, à s'ennuyer ferme : pas d'électricité, pas d'eau. Dire qu'il y a des gens qui trouvent cela ressourçant. J'ai trouvé ça très emmerdant. Revenir sur Los Angeles, une cicatrice sur le ventre et quelques vergetures en plus, est un réel bonheur. Tout comme le fait de laisser ce petit garçon aux cheveux blonds, d'à peine trois semaines et deux jours, entre les mains d'une nourrice blasée, engagée par mon oncle. Moi aussi je suis blasée. J'en voulais pas de ce gosse. Personne n'est au courant, ou presque. Mon oncle et ma tante ? Ils ont réussis leur coup : je vais pouvoir me jeter bras ouverts dans un avenir prometteur qui n'attends que ma petite personne pour ce développer en réel triomphe. Comme ma soeur. Tout ceci est une grosse blague. Pourtant, je l'ai demandé et je l'ai voulu ... Heureusement, je me casse dès demain pour San Diego. Je viens de fêter mes vingt ans seule, en accouchant de ce gosse. J'ai besoin d'air. & puis, une école d'architecture plutôt réputée vient de m'ouvrir ses bras là bas. Mon petit copain, dont je suis follement amoureuse depuis deux ans, me rejoindra peut être. Il n'a pas compris pourquoi j'ai imposée une "pause" à la con il y a quelques mois. Heureusement, si il me rejoint, on pourra tout recommencer, revivre. ... Au fond, je sais que j'ai fais une erreur. Une grave erreur. Lui, il l'a accepté. Enfin, c'est ce qu'il dit, mais je n'y crois pas. Il ne me regarde plus de la même façon. Comme si j'étais faible ... Je ne sais plus où nous en sommes.

24 Décembre 2007 - " T'es maso' ma pauvre, complètement sadique ! Avec ta petite carapace d'innocente à la con ... Si seulement ils savaient ! Si ils savaient, tous, comment tu es fausse et manipulatrice ! Une vraie garce hein Jo' ?! Une vraie putain de garce ! Tu ... Ah tu me dégoutes ! Je ne peux même plus te regarder tellement ta gueule me crâme les yeux ! Allez, vas y, recommence, va le baiser ! Il est à toi maintenant, pour de bon ! Ma vie est à toi chérie ! Si tu veux, tu peux même aller récupérer Ezeckiel ! Oui, je te donne ma vie, mon fric, mon job, mon mec ... et même mon enfant ! Même cet enfant invisible il est à toi Jordan Katie Whisper ! Bah oui ... J'en voulais pas, tu en voulais : Prends le, prends les ! Allez ! Joyeux Noël ! ... Oh mon dieu ... Je deviens folle ... "

Automne 2009 -
" Allo ... ? "
" Oui, c'est moi au téléphone. "
" Je sais ... Pourquoi tu m'appel ? "
" Avec Jo' on vient vivre sur San Diego."
" Vous n'êtes pas les bienvenus et tu le sais. "
" Queenie ... Tu n'as pas le choix. "
" Merci, merci beaucoup ! Comme si j'en avais besoin ! "
" Tu me manques ... Nous avons besoin de toi comme tu as besoin de nous. "
" Ma soeur saura sûrement te consoler ! & ma vie est très bien comme elle est maintenant, sans vous. Aurevoir. "
" Biiiiip. "



Dernière édition par J.Queenie Whisper le Lun 22 Fév - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Ruth

Aleksi Ruth

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 15:06

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 15:07

LEIGHTON.
Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 15:11

Bienvenue sur le forum bril Merci de ton inscription Wink
Leighton est à toi pour une semaine, bon courage pour le reste de ta fiche run
Excellent choix d'avatar en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.Queenie Whisper

J.Queenie Whisper

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 15:34

Merci mg
Revenir en haut Aller en bas
J.Queenie Whisper

J.Queenie Whisper

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 17:09

Sorry pour the DP. Seulement, je pense avoir terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 17:15

Tout me semble bon Wink Cependant, il manque le code du règlement mg
Il n'est pas très compliqué à trouver, donc je te laisse l'ajouter et je te valide avec plaisir bril
Revenir en haut Aller en bas
J.Queenie Whisper

J.Queenie Whisper

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 17:21

Zut; je l'avais zappée. (aa) Honte à moi ! Embarassed Je l'ajoute de ce pas ! run
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 17:31

Aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Queenie Whisper

J.Queenie Whisper

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010


Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 17:39

C'est bon, je crois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. EmptyLun 22 Fév - 17:43

Tu es donc validée Wink
Je te souhaite bon jeu parmi nous bril et encore merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Vide
MessageSujet: Re: Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.   Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jùles is my name - good mum gone bad; i suck & my life too. Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations :: Fiches validées-