Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just the two of us (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Just the two of us (R) Vide
MessageSujet: Just the two of us (R)   Just the two of us (R) EmptyLun 22 Fév - 14:58



Just the two of us (R) Grumpy Just the two of us (R) Sad

La jeune femme n’était pas la plus rayonnante des ex-futurs mariée en effet cela faisait un mois et demi qu’elle avait quitté l’homme qu’elle aimait au pied de l’autel, comment avait-elle pu faire cela chaque matin la même question raisonnait dans sa tête. Cette question qui revenait et la vision du visage de Woody lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle n’était pas prête. Elle se sentait tellement coupable de ne pas avoir sentie ce sentiment montait en elle avant qu’elle n’arrivait plus à se regardait dans la glace tellement son reflet lui donnait la nausée. Bien sûr tout le monde l’a regardait comme si tout était de sa faute comme si elle avait brisé le cœur de Woody sans aucun scrupules mais bien sûr qu’elle en avait, et son cœur à elle aussi était plus que brisé, elle n’arrivait plus à vivre. Ses études en criminologie ne l’intéressaient même plus alors qu’elle adorait cela. Perdre le goût à la vie après deux ans où elle n’avait vécu que pour cet homme, avec lequel elle avait fais tant de projets dont ce mariage qui avait peut être était de trop. Ce matin là, en regardant son radio réveil et le jour, elle ne pût s’empêcher de remettre son oreiller sur sa tête c’était le jour où elle avait rencontré Woody et où leur histoire avait en quelque sorte commençait mais pour finir comme vous le savez. Elle se leva péniblement et décida d’aller se promener histoire de prendre un peu l’air pour oublier le souvenir de cette soirée, de ces verres bus, de ces sourires échangés, de ce numéro de portable écrit sur une serviette en papier. Blue prit une douche rapidement avant d’enfiler une petite robe blanche et une paire de spartiates noires et un tout petit sac. Machinalement la belle se dirigea vers la plage mais un endroit qu’elle ne connaissait que très peu. C’est dés lors qu’elle vit un jeune homme en tenue de sauveteur, ce corps qu’elle connaissait si bien, qu’elle avait caressé tant de fois un petit sourire se dessina sur son visage, mais un sourire rempli de mélancolie. Blueberry comprit alors qu’il fallait s’approcher et faire le premier pas, avançant doucement jusqu’à la rambarde elle posa ses deux mais sur celle-ci et laissa sortir un petit : « Salut ». Très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Just the two of us (R) Vide
MessageSujet: Re: Just the two of us (R)   Just the two of us (R) EmptyMar 23 Fév - 14:41


Just the two of us (R) Grumpy Just the two of us (R) Sad

    Son regard était posé sur l'étendue bleue face à lui. Il ne pensait à rien, absolument rien et la seule chose qu'il voulait, c'était de rester ici indéfiniment. Et seul, bien entendu. Il n'avait pas besoin d'une quelconque compagnie que ce soit d'une personne qu'il ne connaissait pas ou au contraire, quelqu'un qu'il connaissait. Et encore moins, de voir Blueberry mais il en doutait. Elle ne connaissait pas cet endroit, du moins, c'est ce qu'il pensait. De toute manière, il ne l'avait pas revu depuis un mois et demi, alors pourquoi aujourd'hui? Pourquoi à cet endroit précis? San Diego était une grande ville après tout, il y avait des milliers d'endroits où elle pourrait se promener et passer du bon temps, s'amuser. Puisqu'après tout, si elle n'était pas prête pour le mariage, c'est qu'elle avait sûrement envie de s'amuser. Peut être qu'elle rencontrait d'autres hommes et qu'en effet, elle s'amusait. Cette hypothèse ne plaisait absolument pas à Woody. Au contraire, il aurait préféré qu'elle soit honnête plutôt que de s'engager jusqu'à un mariage. Mariage qui avait tout de même était planifié de A à Z par les deux personnages principaux de l'évenement (à savoir, Blueberry et Woody). Pourtant, il lui avait déclarer qu'à la moindre des hésitations, il fallait qu'elle lui en parle. Apparament, elle n'était pas la personne qu'il pensait. Elle n'avait pas était honnête avec lui et voilà le résultat. En y réfléchissant bien, peut être que ce n'était pas si mal que ça? Peut être qu'il avait évité de s'enfermer dans un mariage dont il n'aurait peut être pas été si heureux. C'était l'argument de sa mère, qui depuis que Blueberry Franklin avait oser l'abandonner, vouait une haine sans pitié pour la jeune étudiante en criminologie. Pas un jour se passait sans que sa mère ne critique l'ex madame Huntington et bien que cela ne plaisait pas à Woody, il ne disait rien. Après tout, c'était son droit de mal vivre le fait que son fils unique avait le coeur brisé. Et elle n'allait pas continuer à boire un café avec sa belle-fille une fois par semaine, comme elles en avaient l'habitude.
    La hantise du jeune homme (du moins, pendant qu'ils étaient ensembles) était que Blueberry ne plaise pas à sa mère. Cette dernière était très difficile vis à vis des petites amies de son fils, alors concernant celle qui allait devenir sa femme. Cependant, elle avait tout de suite apprécié le côté studieux de la jeune étudiante. De plus, elle la trouvait vraiment charmante en tout point de vue ce qui avait rassuré Woody, qui évitait par la même occasion une longue discussion sur « Pourquoi tu mérites une copine qui sera être la femme parfaite? ». Elle fut autant surprise que lui lorsque Blueberry s'enfuit de l'église avec sa robe blanche. Comme elle le disait « Celle là, je ne l'avais pas vu venir! ». D'ailleurs, si madame Huntington pouvait se venger elle même sur Blueberry, elle n'hésiterait pas. Une chose était sûre, elle ne voulait plus jamais entendre parler de « la Franklin » comme elle la surnommait affectueusement.
    Toutes ses pensées commençèrent à donner un début de migraine à Woody, si bien qu'il ferma un moment les yeux, laissant le vent caresser son visage. Il n'entendit pas quelqu'un arriver derrière lui, et d'ailleurs, il ne pensait pas que quelqu'un viendrait. Mais lorsqu'il entendit un timide « Salut », il ressentit une vive douleur... En plein coeur. Il ouvrit les yeux mais ne se tourna cependant pas vers la personne qu'il reconnu immédiatement. Apparament, il n'était pas le seul a apprécié l'endroit. Et à se souvenir de cette date. N'ayant aucunes envies de répondre (et.. Pour répondre quoi de toute manière), il préféra rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

Just the two of us (R) Vide
MessageSujet: Re: Just the two of us (R)   Just the two of us (R) EmptyJeu 25 Fév - 23:58

    Just the two of us (R) Grumpy Just the two of us (R) Sad

    Blueberry avait besoin de sortir et non pas de rester devant ses bouquins de criminologie, étudier chaque crimes au moindre millimètres. Ce n’était pas la peine puisqu’elle n’y arrivait pas, il était impossible pou elle de se concentrer lorsqu’elle allait à la faculté elle, qui était si brillante ressemblait à un fantôme et bien sûr tous ses amis essayaient tant bien que mal de la sortir de cette mauvaise passe mais c’était impossible elle restait totalement recluse dans un silence le plus total et les seuls mots qu’elle prononçait encore était lorsqu’elle se retrouvait face à cette boîte remplis de souvenirs ou bien encore lorsqu’elle s’effondrait devant ce placard dans lequel était rangé soigneusement dans sa panderie mais c’était un supplice à chaque fois. Elle n’arrivait plus à s’ouvrir au monde mais lorsqu’on lui faisait la remarque que c’était elle qui était partie en courant dans cette longue robe blanche magnifique en sanglotant elle ne savait que dire puisqu’elle ne savait pas réellement pourquoi elle avait fait cela. Pour elle son destin était toujours avec le jeune homme, elle était sûre qu’elle pouvait encore forcé le destin, elle n’était même plus sûre de lui avoir fais du mal puisqu’il n’avait pas donné de nouvelles, vrai qu’il était fort diffiicile mais si il l’aimait peut être aurait il tenté de l’a rattraper mais non.

    La jeune femme lors de cette promenade ne s’attendait en rien à tomber sur cette homme…son futur-ex mari ce qui était horrible à entendre et encore plus à ressentir cette boule dans le ventre et ce nœud dans la gorge c’était totalement impossible à vivre et pourtant elle se devait de continuer, c’est en voyant son dos athlétique qu’elle replongea en pleine dépression mais elle essaya tant bien que mal de ne pas le laisser paraître en avançant vers lui ce qui n’était pas facile et encore moins lorsqu’elle lui lança un petit « Salut ». Attendant une réponse, un regard, un souffle, mais rien ne sortit de la bouche du jeune homme alors elle se rapprocha posant ses mains tremblantes et se tourna vers lui, regardant son regard fixé sur l’océan. « Je suis si invisible… » dit elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just the two of us (R) Vide
MessageSujet: Re: Just the two of us (R)   Just the two of us (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just the two of us (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN DIEGO :: Torrey Pines :: Pont Los Peñasquitos-