Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) we are linked by a child & i still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

(m) we are linked by a child & i still love you. Vide
MessageSujet: (m) we are linked by a child & i still love you.   (m) we are linked by a child & i still love you. EmptyLun 22 Fév - 2:25


© white rabbit
(m) we are linked by a child & i still love you. 33yt6rm
Au choix

    Nom et prénom(s) : Au choix. (:
    Âge et date de naissance : 24 ans, 6 fevrier 1986
    Lieu de naissance et de résidence : New York, puis San Diego.
    Histoire : L'histoire est libre. X est né à New York et y passé la majeure parti de son enfance, il a rencontré Heidi il y'a cinq ans. [ A vous de voir comment il a rencontré sa soeur].
    Statut : En couple avec Heidi, mais amoureux de Ruby.
    Avatar : Penn Padgley, difficilement négociable. x')
    Groupe : • eternal undecided

    Lien avec votre personnage : Ex petit ami, père de sa fille

    Ces deux jeunes gens se sont rencontrés il y'a maintenant cinq ans de cela. Le coup de foudre ? Pas vraiment. A vrai dire, Ruby était encore une de ces jeunes filles qui enchainait les coups d'un soir, et qui était allergique aux relations sérieuses, allez savoir pourquoi. Au début même, ce cher jeune homme l'agaçait, elle avait l'impression qu'il la suivait partout. Ce qu'elle ne voulait pas avouer, c'est que le fait qu'il se comporte de cette manière avec elle lui faisait se sentir un minimum importante pour quelqu'un; au fond cela lui faisait plutôt plaisir. Puis un beau jour, sur un coup de tête, Ruby l'embrassa avec fougue.

    - Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fait..
    - Tu m'as embrassé... J'aime ça.

    Il l'a tira contre elle, puis ce fut le début d'une belle romance. Enfin, l'arrivée d'un événement plutôt inattendu vint changer leur plan. En effet, Ruby était enceinte. Elle fut terrifiée à l'idée de devoir l'annoncer à son cher et tendre. La jeune fille eut tellement peur, qu'elle ne lui dit rien. Ruby prétexta un voyage forcé de son père, puis s'en alla pour San Diego. Lui annoncer sa grosses était au dessus de ses forces, il en était de même pour l'avortement. Elle avait beau être très jeune, elle garderait ce bébé. Sa réaction pouvait sembler égoïste, et d'ailleurs d'un côté, elle l'était.

    - X, il faut que je te dise quelque chose..
    - Arrête tu me fais peur.. Qu'est ce qu'il y'a ?
    - Je.. Je dois m'en aller, X.
    - Quoi, attends mais.. Pourquoi ?
    - Mon père il... Je pars pour San Diego après demain.
    - Non non non, attend on doit bien pouvoir trouver un solution..
    - Je t'aime X, je suis désolée..
    - ...

    C'est ainsi qu'elle tourna les talons, le coeur en sang et les larmes aux yeux. A ce moment même, elle ne réalisait pas encore totalement la portée de ses actes, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de lui avouer sa grossesse. Surtout sachant qu'il avait des grands projets professionnels, il voulait faire carrière dans le journalisme. Jamais, elle n'aurait supporté qu'il lui reproche un jour de ne pas avoir pu faire des études.
    Voilà maintenant quelques années qu'ils ne se sont pas revus. Pourtant, X est de passage dans la ville avec Heidi. Sa propre sœur. Sa petit soeur, d'un an sa cadette. Dans le temps, bien qu'elle n'aient qu'un an d'écart, Ruby se sentait responsable de sa petite sœur. X croit qu'il est là pour un simple voyage en amoureux, mais Heidi a tout planifié. Elle en veut à sa sœur d'être parti et de l'avoir laissé seule, et qui plus est, d'avoir lâchement abandonné son petit-ami. C'est pour cela qu'elle sort avec lui, uniquement pour faire souffrir sa soeur. Quant à X, il est toujours amoureux de sa Ruby. Ce n'est pas pour rien qu'il sort avec la soeur de celle-ci. La découverte d'une petite fille cachée commune avec Ruby risque de bien compliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

(m) we are linked by a child & i still love you. Vide
MessageSujet: Re: (m) we are linked by a child & i still love you.   (m) we are linked by a child & i still love you. EmptyLun 22 Fév - 13:42

Le rôle semble pris, je peux déplacer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

(m) we are linked by a child & i still love you. Vide
MessageSujet: Re: (m) we are linked by a child & i still love you.   (m) we are linked by a child & i still love you. EmptyLun 22 Fév - 13:48

Yep. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) we are linked by a child & i still love you. Vide
MessageSujet: Re: (m) we are linked by a child & i still love you.   (m) we are linked by a child & i still love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) we are linked by a child & i still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-