Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 1:58

(c) dodixe
Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . 2hrhc7r
Ruby Sydney Jackson

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : Jackson; Sydney Ruby.
Date de naissance et âge : 26 janvier 1987, 23 ans.
Lieu de naissance et de résidence : LA, puis San Diego.
Statut : Mère célibataire.
Groupe : Eternal undecided.

♠ oh, my big brain
Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . 2ai5340

Caractères :
Comment définir le caractère de Miss Jackson.. Il est nécessaire de préciser que la demoiselle a une personnalité assez difficile à cerner. Bien qu’elle aime être entourée de sa famille, de ses amis et de convivialité, au fond Ruby est une fille plutôt solitaire. Non pas insociable, loin de là. Seulement la solitude ne lui fait pas peur, car parfois le fait d’avoir son iPod, la musique à fond dans les oreilles et d’être couchée sur son lit lui suffit. On peut dire que la jeune femme a deux grandes facettes de sa personnalité. Cela peut d’ailleurs être considéré comme un inconvénient, mais aussi comme un atout. La blondinette sait parfaitement s’adapter à tous types de situations, grâce à ses traits de caractère. Autant, elle peut être fêtarde et complètement délurée, ou bien calme, posée et réfléchie. De plus son statut de mère célibataire, ne lui apporte que des avantages. Même si son physique laisse penser le contraire, Ruby est une fille sensible, bien qu’elle n’aime pas le montrer. Un rien lui ira droit au cœur, par contre elle ne laissera rien échapper, et préférera souffrir en silence, plutôt que d’avoir quelqu'un qui aurait pitié d’elle. Pour quoi que soit, la jeune femme fait preuve d’une générosité hors paire, bien qu'elle n'ai pas toujours été comme cela. Seulement, il faut veiller à ne pas en abuser, ou on éveillera la colère de Ruby. Malgré tout cela, elle est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et avec un fort caractère. Fidèle et loyale sont aussi des adjectifs que l’on peut employer pour qualifier la jeune femme. En amitié ainsi qu’en amour, elle est digne de confiance, ou presque. Pour elle, c’est primordial, c’est la base de tout, sans confiance on ne va nul part. Heather n’est pas un ange pour autant, non. Elle est autoritaire, aime avoir raison et le dernier mot tout le temps. Peu importe qu’elle ait raison ou non, l’essentiel est qu’elle tienne tête jusqu’à ce que l’autre personne lâche, c’est comme cela qu’elle est. Le sarcasme est aussi un trait de caractère de la jeune fille, dans ses mauvais jours et humeurs, elle peut parfois se montrer exécrable, mais on lui en veut rarement.
Manies, tics : - Quand elle veut faire craquer quelqu'un, la demoiselle se mord légèrement la lèvre inférieure du côté droit, et fait des cercle sur sa nuque avec son doigt. Quelques fois elle se tortille une mèche de cheveux.
- Quand Gaïa - sa fille - fait des bêtises, elle l'appele par son nom complet, mais je ne peux s'empêcher de rire en voyant la tête que fait son chez bébé.
- Ruby est très expressive, quand elle parle, elle se sent obligée de faire toutes sortes de gestes.
♠ my freaky little story
Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . 9sgt9i

Anecdote(s) : First one ; 26 janvier 1987, 03h26 ; Hôpital général de Los Angeles.
Un nouveau petit être vient de faire son apparition dans la vraie vie. Une petite crevette d'à peine deux kilos et demi. La petite fille a le regard fixe, et ne se laissa pas déstabiliser par tout le boucan qu'il y'a autour d'elle. Elle se met néanmoins à pleurer, comme tout bébé qui vient de naître. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été expulsé de son environnement chaud, et confortable dans le ventre de sa mère. Ses battements de cœur, et sa voix étouffée lui manquent, mais tant pis. Elle devra s'y faire, et puis la vie de "grand" n'a pas l'air si mal, au final. Après qu'on lui ai procuré tous les soins nécessaires, et qu'elle ai passé quelques jours à l'hôpital, Ruby Sydney Jackson rentra chez elle avec se parents. Une sublime villa dans le quartier chic d'LA. Dès ses premiers instants dans cette demeure, Ruby fut pourrie gâtée. Ses parents s'occupaient rarement d'elle, souvent bien trop occupés par leur travail, et assez négligeant. Comme bon nombre de parents millionnaires, et qui accordaient peu de temps à leurs enfants, ils compensaient ce manque affectif par de l'argent. Dès son plus jeune âge, Ruby fut donc élevée au dollar. Un an après sa naissance, une nouvelle tête blonde fit son apparition dans la famille Jackson. Heidi Ruth, la ressemblance avec sa soeur aînée fut frappante, on aurait dit des jumelles. Autant physiquement que moralement. Petites, elle se ressemblaient e touts points. Même gouts vestimentaires, alimentaires et j'en passe.
Second one ;
Ruby se retournait sans cesse dans son lit. Dans ce lit qui lui paraissait gigantesque, comme trop grand pour sa petite personne. La raison pour laquelle elle ne parvenait pas à trouver le sommeil ? Elle était enceinte. Elle ignorait comment elle en était arrivée là. Persuadée de s'être protégée correctement, elle était tombée des nues en apprenant la nouvelle. En fait, elle n'avait pas encore complètement intégré le fait qu'un petit être était en train de se développer en elle. Cette idée lui paraissait encore complètement.. irréelle. Elle avait dix-huit ans, elle venait juste d'être majeure, et la vie lui demandait déjà d'avoir des responsabilités d'adulte digne de ce nom. Car pour l'instant, le mot qui qualifiait de plus la belle blonde était irresponsable. Irresponsable de ses actes. Elle ne savait pas comment se sortir de cette siatuation. Elle était comme prise au piège, et pourtant, la seule personne qu'elle pouvait blâmer était elle-même. La "mal" était fait. Ruby s'assit sur son lit, et se prit la tête dans les mains. Une larme coula sur sa joue, puis, bientôt, ce fut un véritable ruisseau. La jeune femme étouffa ses sanglots, et se demanda comment est-ce qu'elle allait faire pour annoncer la nouvelle à son entourage. La tâche semblait bien difficile, vu qu'elle n'avait même pas encore eu le courage de le dire à sa propre sœur, avec qui elle était pourtant très proche. Finalement, la jeune femme prit son courage à deux mains.
- Heidi... J'ai peur.
- T'inquiète y'a pas de fantômes sous ton lit, cocotte.
- Haha, comme tu es drôle.
- Bon alors, t'as peur de quoi ?
- Je suis enceinte, bordel !
Heidi manqua de s'étouffer et se redressa subitement sur le lit, et regarda sa soeur, comme si elle était aussi effrayé qu'elle.
- Enceinte.. ? ENCEINTE ?
- Tu veux pas mettre tout le quartier au courant, si ?
- Mais comment ça se fait ?
- Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ?
- C'est juste... C'est bizarre..
- Heidi, ne dis rien aux parents.. Je m'en vais à San Diego dans une semaine.
- T'as pas le droit de faire ça, Ruby, tu peux pas.
- Ma décision est prise, ma chérie. Il faut que je m'éloigne de tout, j'ai l'impression que je ne peux pas respirer.
- Bien, va t-en lâchement.
- Je suis désolée, Hei`..
- Va faire ta vie.
Voilà la réaction qu'elle redoutait. Bien évidement, sa soeur cadette avait mal prit le fait que Ruby souhaite s'en aller. C'était d'ailleurs tout à fait compréhensible. Ce qui l'était moins, était le fait qu'elle veuille s'en aller. Normalement, elle aurait du rester avec les siens, pour avoir leur soutien, et que cette épreuve soit le moins difficile à supporter. Mais non, mademoiselle Jackson prenait le large, et n'avait apparement pas l'intention de revenir aussi tôt. Il était vrai que d'un côté, elle abandonnait sa petite sœur. Elle la laissait seule avec des parents très absents, et une horde de domestiques. Elle la comprenait, mais qu'était-elle supposée faire ? Elle-même n'en avait pas pas moindre idée
Third one ; A son tour d'accoucher. Cette fois-ci ce fut à l'hôpital de San Diego. A moitié allongée et assise dans la salle de travail, Sydney respirait comme elle ne l'avait jamais fait. A cet instant présent, elle avait l'impression qu'elle était en train de mourir. Voilà cinq minutes qu'elle s'acharnait à pousser pour qu'enfin, l'enfant qu'elle portait vienne au monde. Soudainement, plus rien. La jeune femme se sentait vide. Des pleurs et des cris se firent entendre, ça y est, sa fille était née. On vint lui déposer sa progéniture sur son ventre. Ruby était tellement épuisée qu'elle eut à peine la force d'ouvrir les yeux pour voir son petit ange. Malgré la fatigue, la jeune femme était la plus heureuse du monde. Malgré tout ce qu'elle avait du traverser pour y parvenir, elle y était arrivée, quasiment seule. Quatre ans ont passé. Sydney vit toujours à San Diego avec sa fille qui a bien grandi. Celle-ci commence à poser des questions sur son père, ce qui embarrasse assez la jeune femme. De plus l'arrivée de celui-ci en ville va tout faire basculer.
♠ who are you ?

Pseudo : Honey.
Sexe : Pervers. Cool lool , allez féminin. (a)
Avatar : Blake Lively. ♥️
Scénario ou inventé : Inventé.
Code : Validé !
Comment avez-vous connu STC ? Par un des admins, je ne sais plus lequel. =P
Commentaires : Sublime. I love you


Dernière édition par R. Sydney Jackson le Lun 22 Fév - 15:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 2:11

Bienvenue sur le forum bril
Blake est à toi pour une semaine, bonne continuation pour le reste de ta fiche run
Mon Dieu, comme elle est belle. Un lien ne sera pas de refus mg
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 2:19

Ian. bril
Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rheyns

Caleb Rheyns

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35


Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 14:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 15:06

Thanks. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Sydney Jackson

R. Sydney Jackson

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2010


Relationships
.:

Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 15:46

Désolée du DB, je pense avoir terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . EmptyLun 22 Fév - 15:57

Tout me semble correct, j'ai donc le plaisir de te valider bril
Bon jeu parmi nous et encore bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Vide
MessageSujet: Re: Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .   Sydney ♦ ;   Pretty mummy (a) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney ♦ ; Pretty mummy (a) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations :: Fiches validées-