Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER EmptyDim 21 Fév - 23:03

(c)xXJoey
Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Ninadi10
Franklin Blueberry Ella

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : Franklin, Blueberry Ella
Date de naissance et âge : Le 21 janvier 1987 & à 23 ans
Lieu de naissance et de résidence : Est née à San Fransisco et vit à San Diego
Statut : Célibataire mais était fiançé à un homme qu'elle aimait mais à pris peur le jour du mariage.
Groupe :Eternalundiced

♠ oh, my big brain

Caractères : Blueberry a un caractère assez particulier. En effet lorsqu’elle était plus jeune elle connue une petite crise d’adolescence ce qui créa certains problèmes. Elle prit même de la drogue pendant quelques semaines avant d’arrêter sa rébellion et de se calmer en partant vivre à San Diego. La belle brune tient beaucoup à ses études et est donc très studieuse. On ne peut pas dire que la jeune femme est une grande amoureuse mais a peur de l’amour sans réel raison mise à part de mauvaises expériences dans son adolescence mais aujourd’hui elle sait pertinemment qu’elle a perdu l’homme qu’elle aimait à cause de la peur de perdre les gens qu’elle aime. Un grand traumatisme de sa vie.
Manies, tics :Avec ses longs cheveux la jeune femme à des petits tics, elle ne peut s’empêcher de les toucher et de faire des torsades lorsqu’elle est stressée ce qui arrive assez souvent. Autre tic assez stupide elle ne supporte pas que son verre soit à moitié vide il faut vite lui remplir sinon elle restera bloquée sur cela. Et une manie de la jeune fille est qu’elle ne peut s’empêcher d’exprimer ses sentiments à tout va.
♠ my freaky little story

Anecdote(s) :



C’était une froide soirée d’hiver lorsque son petit ami depuis quelques mois l’avait appelé pour lui dire de s’habiller chaudement pour qu’ils sortent faire une petite promenade, rien de bien surprenant car tous deux adorés aller faire des promenades le soir. Elle enfila alors un petit jean et un pull assez chaud ainsi qu’une veste que Woody lui avait acheté une belle veste en cuir caramel, elle mit un petit bonnet de la même couleur sur ses longs cheveux d’un châtain foncé qu’elle aimait tellement. Quand il vint frapper à sa porte et qu’elle le trouva avec un petit panier de pic-Nic c’est alors que la belle brune lui sauta au cou et l’embrassa tendrement avant de partir avec lui dans un petit parc qui était à côté de l’appartement de la belle. Pendant que Woody faisait le gentleman et que Blue’ restait épatée elle dit alors d’une petite voix : « Que me vaut l’honneur de cette petite surprise ! » sortant deux coupes de champagne le jeune homme s’approcha de la jeune femme et mit son index sur la bouche de Blueberry et dit : « C’est un secret saura-tu le garder ? ». La belle brune resta perplexe pendant qu’elle le regardait sortir le reste avant qu’il ne s’assoit au près d’elle en servant les deux coupes. « Du champagne en quelle honneur ?! »
Dit elle en prenant sa coupe entre les mains avec un petit sourire aux lèvres avant de déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami. Il l’a regardait dans les yeux avec ses yeux d’un bleu profond dans lesquels la jeune femme se noyait à chaque fois. Elle le vit alors farfouiller dans le panier lorsqu’elle reprit : « Amour qu’Est-ce que tu me caches ?! » C’est dés lors qu’il sortit de derrière son dos le petit écrin bleu marine dans lequel se trouvait une magnifique bague en or blanc avec un petit diamant. Bouche Bée, la jeune brune resta totalement ébahit devant cette merveilleuse surprise avant que Woody ne prononce ses mots avec une certaine émotion dans la voix : « Blueberry Ella Franklin veux -tu m’épouser ? ». Faisant des yeux tout ronds la jeune femme le regarda dans les yeux et dit : « Oui je le veux ! Oui je veux devenir Madame Huntington ! ». C’est dés lors que commencèrent tous leurs projets et qu’ils passèrent la nuit dans le froid à imaginer leur futur.


LE JOUR J

L’été était enfin arrivée c’était le jour qu’ils attendaient tous les deux depuis cette demande en fiançailles. Elle était tellement pressée d’enfilait cette robe et de porter enfin le nom de l’homme qu’elle aimait mais elle était à la fois totalement paniquée, car ils allaient avoir un appartement, une réelle vie de couple après ses études la belle brune comptait bien faire un enfant mais tout cela lui faisait des frissons dans le dos bien qu’elle aimait son futur mari. Sa mère était avec elle dans la pièce où celle-ci se préparait et n’arrêtait pas d’insister sur les traditions, quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose d’ancien et bien sûr la jeune femme c’était pliée aux choix de sa mère. Blueberry lui avait demandait de la laissé un instant seule avant la cérémonie, c’est alors que devant sa coiffeuse les larmes lui vinrent aux yeux, elle n’arrivait pas à se calmer lorsque sa mère rentra pour lui annoncer qu’il fallait y aller elle se bloqua et pourtant elle entendait parfaitement la musique du mariage. Essayant de se lever ce qui était quasiment impossible pour elle, elle s’avança et vu tout ce monde sans se montrer bien sûr.
C’est alors que Woody arriva dans la salle et dit : « Qu’Est-ce que tu fais tout le monde nous attends mon cœur ! » Ces paroles l’a firent totalement s’effondrée lui prenant la main Wood’ tentait tant bien que mal de rassurait sa fiançée quand elle ouvrit la bouche dans un sanglot et dit : « Je ne peux pas Woody, je ne me sens plus prête ! » Impulsif comme il l’était il sortit de la salle sans qu'elle ne pût s'expliquer et ce fût à la mère de la jeune femme qui dût annoncer l’annulation du mariage.[/b]
[/center]

♠ who are you ?

Pseudo : Lola
Sexe : Féminin =D, le sexe fort ahaah
Avatar : Nina Dobrev (L'
Scénario ou inventé : Scénario et merci beaucoup.
Code : Okay par Woody Wink
Comment avez-vous connu STC ? Par un admin
Commentaires : Hâte de RP avec vous & love ce forum !


Dernière édition par Blueberry Franklin le Lun 22 Fév - 2:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER EmptyDim 21 Fév - 23:11

Bienvenue sur Something to change et merci pour ton inscription (et d'avoir pris mon scénario I love you)
Nina bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER EmptyDim 21 Fév - 23:18


    Merci d'avoir crée ce scénario bril bril
    Et Ian bril
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER EmptyLun 22 Fév - 2:05

    Désolé du DP mais j'ai fini enfin je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER EmptyLun 22 Fév - 2:18

Oh, les anecdotes sont sublimes. Et la vidéo bril
Tout est bon pour moi, j'aime beaucoup et ça colle parfaitement au personnage que je voulais mg
J'ai donc le plaisir de te valider et de te souhaiter bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER EmptyLun 22 Fév - 2:24

[list] Comme je suis contente que ça te plaise c'est tout ce que je souhaitais !
Si tout va bien alors merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER   Blueberry  ♦ Bang bang he shoot me down. OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry ♦ Bang bang he shoot me down. OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations :: Fiches validées-