Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Never wanna see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

(F) Never wanna see you again Vide
MessageSujet: (F) Never wanna see you again   (F) Never wanna see you again EmptyDim 21 Fév - 1:11


(c) woody pepper
(F) Never wanna see you again 49710 (F) Never wanna see you again 49110
Harlow Barnes

    Nom et prénom(s) : Barnes, Harlow (prénom négiciable)
    Âge et date de naissance : 17 ans, au choix
    Lieu de naissance et de résidence : Elle est née en Italie et elle est déménagée à San Diego il y a un an.
    Histoire : L'histoire vous est libre mais vous devez respecter les informations qui suit. Harlow est la petite dernière de la famille Barnes. Fille à papa, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. Lorsque ses deux soeurs aînées quittèrent l'Italie pour Los Angeles, elle décida de les suivre, malgré ses quinze ans. Un soir, elle était passé chez Chase et sa soeur n'était pas là, seul son petit ami y était. Harlow le séduisa alors puis ils finirent dans le même lit. Chase les surprit et décida de quitter LA pour San Diego. Harlow ne s'en voulait pas trop mais aujourd'hui, elle décide d'emménager à San Diego, auprès de ses soeurs.
    Statut : Célibataire mais enchaîne les coups d'un soir.
    Métier/études : Au lycée
    Avatar : Lucy Kate Hale, négociable avec toutes autres brunes qui fait dix-sept ans d'âge.
    Groupe : Au choix

    Lien avec votre personnage : Chase a toujours prit soin de ses petites soeurs. Pour elle, Harlow était comme un petit bébé qu'elle devait s'occuper. Mais Le petit bébé grandit bien vite, bien trop vite. Harlow tourna les talons à sa soeur aînée, ne prenant même pas en compte ce que Chase avait fait pour elle. Il y a un an, Harlow s'est rendue à l'appartement de Chase. Sa soeur n'étant pas là, elle profita de l'occasion pour draguer son petit ami et, bien sûr, ils finirent dans le même lit. Depuis, Chase et Harlow ne se parle plus. Aujourd'hui, Harlow se sent coupable et elle veut recoudre son amitié avec sa soeur. Elle décide donc de déménager à San Diego.

    - Salut.
    - Salut.
    - Écoute, je...
    - Non, tu rien, d'accord ? Tu m'as trahi, Harlow. J'aurais fait n'importe quoi pour toi et là, sans raison, tu m'as joué dans le dos, une fois de plus.
    - Non mais...
    - Mais quoi ? Tu t'excuses ? C'est toujours la même cassette. Tu t'excuses et tu recommences quelques instants plus tard. J'en ai assez, je veux plus te parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Never wanna see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios-