Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Before the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

(M) Before the worst Vide
MessageSujet: (M) Before the worst   (M) Before the worst EmptyDim 21 Fév - 0:50


(c) woody pepper & aurélie
(M) Before the worst 2414hsk (M) Before the worst Av04u
Aleksi Ruth

    Nom et prénom(s) : Ruth, Aleksi (Nom de famille négociable)
    Âge et date de naissance : 22 ans, aux choix
    Lieu de naissance et de résidence : Né en Russie, mais il vient tout juste d'emménagé à San Diego.
    Histoire : L'histoire vous est libre mais il est né en Russie, il a ensuite déménagé en Italie avec sa mère suite au divorce de ses parents, puis à dix-neuf ans, il déménage à Los Angeles avec sa petite amie, Chase. Leur histoire ce terminera bien mal car Chase retrouvera Aleksi et sa soeur cadette, Harlow, dans le même lit. Aujourd'hui, après un an de rupture, il se rend compte qu'il ne peut plus vivre sans Chase et il vient habiter à San Diego pour elle.
    Statut : Célibataire
    Métier/études : Au choix
    Avatar : Jason Behr, non-négociable
    Groupe : Au choix

    Lien avec votre personnage : Aleksi et Chase sont sortis près de trois ans ensemble. Ils étaient très heureux et ils s,aimaient à la folie. Les deux jeunes gens ont même été jusqu'à déménager à Los Angeles et habiter ensemble. Mais un soir où Chase travaillait tard, sa soeur cadette, Harlow, se pointa chez elle. Harlow séduisa Aleksi puis ils finirent dans le même lit. À son retour, Chase les trouva, nus et dans son lit. elle décida alors de quitter LA direction San Diego. Aujourd'hui, Aleksi vient habiter à San Diego, se rendant compte qu'il ne peut vivre sans Chase. L'autre jour, ils se sont croisés dans la rue et ont fait comme s'ils ne se connaissaient pas.

    - Salut.
    - Salut.
    - Ça... ça va ?
    - Comment oses-tu me poser la question ?!
    - Écoute Chase, j'suis vraiment désolé...
    - Tu l'es pas du tout alors arrête de mentir !
    - Je te jure que je voulais t'appeller mais...
    - Mais quoi, Aleksi ? T'es passé à côté de moi l'autre jour, dans la rue, comme si... comme si je n'existais plus à tes yeux ! Tu m'as oublié et... et j'ai fait de même.
    - C'est faux et tu le sais bien !
    - C'est tout à fait vrai ! La preuve, je t'ai retrouvé dans le même lit que ma soeur il y a un an et tu n'as même pas prit la peine de t'excuser.
    - J'ai essayé de t'appeller tellement de fois pour m'excuser mais tu ne répondais ja...
    - Non, y'as plus rien à dire. J'dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Ruth

Aleksi Ruth

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010


(M) Before the worst Vide
MessageSujet: Re: (M) Before the worst   (M) Before the worst EmptyDim 21 Fév - 20:56

    tu sais que je suis là, mais je le dis quand même.
    PRÉSENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

(M) Before the worst Vide
MessageSujet: Re: (M) Before the worst   (M) Before the worst EmptyDim 21 Fév - 20:57

HALALALAA god
Il t'est bien sûr réservé (:
Merci encore bril
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Ruth

Aleksi Ruth

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010


(M) Before the worst Vide
MessageSujet: Re: (M) Before the worst   (M) Before the worst EmptyDim 21 Fév - 20:58

    merci (M) Before the worst Herz
    je fini ma fiche vite pour qu'on puisse se faire du rp (M) Before the worst 31900
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

(M) Before the worst Vide
MessageSujet: Re: (M) Before the worst   (M) Before the worst EmptyDim 21 Fév - 21:04

OH YEAH (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Before the worst Vide
MessageSujet: Re: (M) Before the worst   (M) Before the worst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Before the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-