Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) We all need a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

(F) We all need a best friend Vide
MessageSujet: (F) We all need a best friend   (F) We all need a best friend EmptyDim 21 Fév - 0:50


(c) cherrytree & intoxicate
(F) We all need a best friend Bycherrytreecrditer2 (F) We all need a best friend 23w88lf
Naomi Allen

    Nom et prénom(s) : Allen, Naomi (Négociable)
    Âge et date de naissance : 21 ans, au choix
    Lieu de naissance et de résidence : Née à Los Angeles et elle vient tout juste d'emménagé à San Diego, pour sa meilleure amie.
    Histoire : L'histoire vous est totalement libre mais Naomi doit avoir rencontrer Chase à Los Angeles. Lorsque sa meilleure amie quitta LA, elle ne pouvait la suivre, tenant trop à son travail. Mais aujourd'hui, elle serait prête à tout balancer pour Chase, se rendant compte toutes les choses que Chase a fait pour elle. Naomi en profite pour recommencer sa vie à zéro. À savoir, ce n'est pas juste à cause de Chase qu'elle décide de venir habiter à San Diego. Elle a fait quelque chose (à vous de voir quoi) qu'elle regrette beaucoup.
    Statut : Au choix
    Métier/études : Au choix
    Avatar : Ashley Greene ou Bethany Joy Galeotti, non-négociable
    Groupe : Erase and start over

    Lien avec votre personnage : Naomi et Chase se connaissent depuis qu'elles ont dix-huit ans. Elles se sont rencontrées au lycée et depuis, elles sont carrément inséparable. Mais lorsque Chase quitte, Naomi refuse de la suivre. Elle avait besoin du boulot qu'elle avait et elle ne voulait pas démissioner. M'ais aujourd'hui, deux choses la pousse à quitter Los Angeles. La première est sa meilleure amie. Après y avoir réfléchit, Chase a fait beaucoup pour elle et elle veut être là pour sa meilleure amie. Puis la deuxième... Elle a fait quelque chose d'affreux qu'elle regrette amèrement.

    - Hey Sweety !
    - Salut toi.
    - Ça va ?
    - Ouais. Et toi ?
    - Super bien !
    - J'dois aller au centre commercial, tu viens avec moi ?
    - Tu sais que les mots centre et commercial sont mes préférés et que je ne dirai jamais non ?
    - Oui, je sais !
    - Ça tombe bien, je devait justement aller m'acheter une nouvelle paire de talons hauts !
    - Je te conseillerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
N. Maxim Allen

N. Maxim Allen

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2010


(F) We all need a best friend Vide
MessageSujet: Re: (F) We all need a best friend   (F) We all need a best friend EmptyLun 22 Fév - 1:29

    Je suis là si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

(F) We all need a best friend Vide
MessageSujet: Re: (F) We all need a best friend   (F) We all need a best friend EmptyLun 22 Fév - 1:47

OH bien sûr que je veux de toi bril
Merci d'avoir prit le rôle, je te la réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) We all need a best friend Vide
MessageSujet: Re: (F) We all need a best friend   (F) We all need a best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) We all need a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-