Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar EmptyDim 21 Fév - 0:02

(c) tumblr
CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Bytumblrcrditer
barnes, jayna chase

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : Barnes, Jayna Chase
Date de naissance et âge : 23 novembre 1989, 23 ans
Lieu de naissance et de résidence : Elle est née en Italie et elle est déménagée à San Diego il y a un an avec sa soeur.
Statut : Célibataire, amoureuse
Groupe : Great Happiness

♠ oh, my big brain

Caractères : Le caractère de votre personnage en quelques mots. Un minimum de cinq lignes est demandé.
Manies, tics :
♠ my freaky little story

Anecdote(s) :

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Byroswelldailyljcrditer
Je m'appelle Jayna Chase Barnes, et je suis née il y a exactement vingt et un ans, en Italie. Mes parents étaient à peine plus vieux que moi la première fois qu'il se sont rencontrés. Mon père faisait son premier voyage et pour cette occasion, il avait choisi l'Italie, plus précisément un petit village près de Rome. Ma mère, elle, travaillait à l'auberge Cantada dans le petit village dont je vous parlais plus tôt. C'était un de ces matins frais, le soleil était peu aveuglant et il ne faisait que quelques degrés. Mon père aimait bien se lever tôt pour lire le journal et prendre une bonne tasse de thé avant de quitté l'auberge pour la journée. Marcus, mon père, avait posé ses fesses sur une des chaises de la salle à manger, attendant son petit déjeuner et son thé habituel. Ma mère, Julia, était bien maladroite, et le matin, c'était encore plus pire ! Vous connaissez sûrement la suite. Ma mère se prit les pieds dans le tapis et renversa le thé de mon père sur celui-ci. Marcus criait comme un fou, mécontant de cet incident. Mais peu à peu, il se calma. Puis il remarqua comme les yeux de cette jeune serveuse était merveilleux. Un bleu topaze, avec un petit mélange de gris. C'est alors qu'il entama une longue discussion avec ma mère. Une heure plus tard, il ne put s'empêcher de lui donné rendez-vous au restaurant La Raviolia, dans deux jours, à dix-neuf heures. Et bien ce rendez-vous se termina avec un baiser et les jours qui souvirent, mon père trouva mille et une excuses pour rester plus longtemps dans la salle à manger. Sept mois plus tard, ma mère avait une alliance au doigt et elle apprenait mon arrivé. Mon père décida alors de retourner aux États-Unis, après avoir prolonger le plus qu'il pouvait son voyage. Mais il devait bien revenir un jour pour terminer ses études et pour prendre en charge la compagnie familiale. Marcus et Julia ne virent guère le temps passé et les neuf mois de grossesse de ma mère prirent fin bien vite, enfin, c'était une impression. Je montrai le bout de mon nez vers sept heures trente du matin, dans un petit hôpital près du village. Plus les années passaient, plus mes parents étaient fiers de moi. Mais l'évènement que je redoutais, même à trois ans, arriva. Un nouveau membre de la famille Barnes allait naître ! Une autre petite fille qui faisait déjà le bonheur de tous, sauf le mien. Je ne voulais pas perdre ma place de "chouchou" auprès de mes parents. Depuis ma naissance, j'avais toujours eu tout ce que je désirais mais maintenant que j'allais avoir une petite soeur, tout cela allait être bien différent. Au lycée, j'étais celle qui était louche, qui avait un prénom louche et qui se coiffait louche. Ma soeur et bien, elle ne désirait pas qu'on sache que j'étais de la même famille qu'elle. Bien sûr, tout le lycée fini par l'apprendre grâce et à moi et mes talents de secrèterie. J'aimais bien l'embêter, me taper ses exs petits amis. En bref, j'aimais tout simplement lui gâcher la vie comme elle l'avait fait plusieurs années auparavant en montrant sa tronche de salope.

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Byroswelldailyljcrditer

Aleksi Ruth. Je l'adorais, je l'aimais et... et je crois que je suis toujours follement amoureuse de lui. On s'est rencontré au lycée de Ohamia. Dans ce temps, j'avais la réputation de salope, traînée, voleuse de petits amis et tous autres noms qui vous passeraient par la tête. Mais lui, il n'en croyait pas un mot. C'était d'ailleurs le seul ami que j'avais au lycée, le seul qui n'avait pas peur de la façon dont je m'habillais, me maquillais ou me coiffais. On s'insultait, et on adorait ça. On est devenu officiellement un couple lors du bal d'hiver que le lycée avait organisé. L'ambiance était plutôt bonne mais mon cavalier m'avait fait faux bon. Je me retrouvais alors seule, assise sur une chaise, "discutant" avec un intello. Je ne pouvais penser qu'à lui. Le mec à trois heures. Le beau brun aux yeux noisettes. Aleksi. C'est lorsqu'il tourna son regard vers moi et qu'il s'approche de moi que mon coeur se mit a battre la chamade. Il ne voulait pas ralentir, il n'en était incapable. Puis il arriva proche de moi, me regarda avec un de ses ragards dont on ne peut résister et il me posa une question que je m'étais faite en scénario tellement de fois ! « Tu m'accorderais cette danse ? » Oh mon dieu ! C'est à moi qu'il parle ? Allez idiote, répond-lui ! « Tu sais bien que je danse comme un pied, A. » « Allez, s'il te plaît. Fait-le pour moi. » Comment pouvais-je résister à cela ? Après ces quelques mots, je ne pus m'empêcher de prendre sa main et de l'accompagné sur la piste de dance. C'est alors que la chanson I Knew I Loved You commança à jouer, exigeant aux danseurs un slow. Alors je jouai le jeu. Il mit ses mains sur ma taille, et je mis mes bras autour de son cou. Puis nous commençâmes à danser, doucement. « Tu sais, je t'aime bien. » « Moi aussi. » « Non, Chase. Tu ne comprends pas... Je... Je t'aime. » Je le regardai, abasourdie par cette révélation si soudaine. Mais je ne pouvais lui cacher la vérité bien longtemps encore. « Je t'aime aussi. » Et un baiser long et tendre s'en suivit.

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Byroswelldailyljcrditer
Aujourd'hui, bien des choses ont changé. Je ne connais plus cette fille qui aimait détruire la vie de sa soeur cadette ou même cette fille qui était éperdument amoureuse. Tout ça a bien changé et parfois, je le regrette. J'aimerais revenir en arrière, réparer des erreurs qui fient bien stupides. Mais se qui est fait, est fait et je n'y peux rien à présent. Mes parents sont toujours ensemble mais se n'est plus la joie entre eux deux. Mon père s'envoit en l'air et ma mère est trop aveuglée par son ménage pour le remarqué. J'ai pourtant essayé de tout lui dire, mais elle refuse de me croire. Côté coeur, Aleksi et moi c'est terminé depuis un an. Un soir où je travaillais plutôt tard, une fois arrivé chez moi, je le retrouvai dans mon lit avec ma soeur cadette, Harlow. C'est à ce moment que je décidai de quitter Los Angeles pour San Diego et que je mis fin à la relation que j'avais avec le jeune homme. Mais voilà qu'il y a quelques jours, je l'ai aperçu, parcourant les rues de San Diego. Depuis notre rupture, je prétend être heureuse, mais je ne le suis pas complètement.

♠ who are you ?

Pseudo : Baby Queen
Sexe : Tous les soirs avec Jensen Ackles mg
Avatar : Shiri Appleby bril
Scénario ou inventé : Inventé (a)
Code : Okay Wink
Comment avez-vous connu STC ? Devine Laughing
Commentaires : STC ROOCCKKKS luv


Dernière édition par Chase Barnes le Dim 21 Fév - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Blackyrth
FRUITYADMINi wanna rock and roll
July Blackyrth

Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29


Relationships
.:

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: Re: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar EmptyDim 21 Fév - 0:40

La chanson dans ton titre bril
Shiri luv
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtochange.forumsrpg.com
Caleb Rheyns

Caleb Rheyns

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35


CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: Re: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar EmptyDim 21 Fév - 1:04

OH.
Shiri & Liz & Max. I love you I love you please luv
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: Re: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar EmptyDim 21 Fév - 1:06

Merci July I love you
OOOHHHHH ROBBERRTTT sex
je veux un lien de la mort qui tue god
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: Re: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar EmptyDim 21 Fév - 1:50

Liz & Max bril I love you
Je vais regarder Roswell ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chase Barnes
GREATADMINi am who i am
Chase Barnes

Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2010


Relationships
.:

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: Re: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar EmptyDim 21 Fév - 1:53

OH IIIAAAANNNN sex
je veux aussi un lien de la mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Vide
MessageSujet: Re: CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar   CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHASE BARNES ♣ set the fire to the third bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations :: Fiches validées-