Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) You broke my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

(f) You broke my heart. Vide
MessageSujet: (f) You broke my heart.   (f) You broke my heart. EmptyMar 16 Fév - 18:35


(c) Cherrylips™
(f) You broke my heart. 2i11njb (f) You broke my heart. 52x43l
Blueberry Franklin (négociable)

    Âge et date de naissance : Blueberry est née le 21 janvier 1987 et a donc 23 ans.
    Lieu de naissance et de résidence : Native de San Francisco, elle est cependant arrivée à San Diego pour poursuivre ses études de Criminologie.
    Histoire : Fille d'un procureur et d'une avocate, la vie de Blueberry était toute tracée puisqu'elle travaillerait à son tour dans l'univers judiciaire. Malgré des parents très pris par leur travail, elle grandit dans un foyer (un peu trop) protecteur et chaleureux. Lorsqu'elle a 16 ans, elle connait cependant une petite période de crise d'adolescence mais rien de très grave... Jusqu'à ce qu'elle se retrouve en garde à vue. Ses parents décident alors de l'envoyer dans un pensionnat au fin fond du Wyoming en guise de "punition". Blueberry profite de cette nouvelle liberté loin de chez ses parents avant de venir s'installer à San Diego avec sa camarade de chambre du pensionnat pour débuter ses études de criminologie.
    Statut : Célibataire, même si elle aime toujours Woody.
    Métier/études : Etudiante en Criminologie.
    Avatar : Nina Dobrev I love you (absolument non-négociable mg)
    Groupe : Eternal Undecided

    Lien avec votre personnage : C'est dans la boite de nuit la plus populaire de San Diego (à savoir la Viva la vida) que le regard de Blueberry a croisé celui de Woody. Âgés respectivement de 21 et de 24 ans, les deux jeunes gens jouent d'abord au chat et à la souris: sous le charme de la jolie brune, Woody lui fait la cour, usant de son charme pour faire craquer Blueberry. Cette dernière, bien que très sensible au jeune homme préfère le faire languir. Un peu trop peut être puisque lassé par son comportement capricieux, Woody abandonne. C'est alors le tour de Blueberry de séduire le jeune homme. Finalement, ils se mettent enfin ensembles et vont même jusqu'à se fiancer et même de planifier un sublime mariage. Mariage qui n'aura finalement pas lieu puisque le jour-J, Blueberry préfère annuler, n'étant pas sûr de vouloir vraiment s'engager. Depuis ce jour, Blueberry et Woody s'évitent comme la peste mais l'heure des explications approche.


    Pour plus d'informations, mpottez moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

(f) You broke my heart. Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart.   (f) You broke my heart. EmptyDim 21 Fév - 18:24

    Je suis là si tu veux bien de moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

(f) You broke my heart. Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart.   (f) You broke my heart. EmptyDim 21 Fév - 18:32

    god god
    Oh ouii, avec plaisir bril bril
    Je te réserve Blueberry alors I love you
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Franklin

Blueberry Franklin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010


Relationships
.:

(f) You broke my heart. Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart.   (f) You broke my heart. EmptyDim 21 Fév - 22:45

    Ah Smile
    Escuses moi j'étais au théâtre ça a durait trois heures, je ne pensais qu'à ce rôle.
    J'ai vraiment hâte, je vais faire ma fiche et voir si je me pose certaines questions bril
Revenir en haut Aller en bas
Woody Huntington
HANDSOMEADMINfeel like I’m gonna lose control
Woody Huntington

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34


Relationships
.:

(f) You broke my heart. Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart.   (f) You broke my heart. EmptyDim 21 Fév - 22:48

    Aucuns problèmes, ne t'inquiète pas Wink
    Et donc, ma boite mp est ouverte bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) You broke my heart. Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart.   (f) You broke my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) You broke my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Scénarios :: Scénarios pris-