Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb • EYES ON FIRE [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Rheyns

Caleb Rheyns

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35


Caleb • EYES ON FIRE [UC] Vide
MessageSujet: Caleb • EYES ON FIRE [UC]   Caleb • EYES ON FIRE [UC] EmptyMar 16 Fév - 14:47

(c) LIVEJOURNAL.
Caleb • EYES ON FIRE [UC] 29ffm92
Caleb, Grant Rheyns

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : RHEYNS, Caleb, Grant.
Date de naissance et âge : 12 Juillet 1986, 24 ans.
Lieu de naissance et de résidence : San Diego depuis toujours.
Statut : En couple avec July Blackyrth.
Groupe : eternal undecided

♠ oh, my big brain

Caractères : Le jeune homme est très méfiant, il a dû mal à accorder sa confiance à quelqu'un et est plutôt renfermé. Le pardon ? Il commence à apprendre ce que c'est, il est très rancunier et a dû mal à oublier ce qu'on lui a fait. Autrement, Caleb est un jeune homme charmeur, dragueur et beau parleur. Il aime avoir un certain pouvoir sur les autres, mais très subtilement. Il est plutôt doué pour avoir ce qu'il veut, il est très observateur et persuasif surtout avec les femmes. Il n'est pas spécialement vantard mais il sait comment parvenir à ses fins. Il a un côté mystérieux, disant plutôt réservé, il n'en dévoile pas trop sur lui même si concrètement il n'a pas grand chose à cacher, il sait que le mystère peut rendre les choses parfois plus intéressantes.
Manies, tics : - Il fume et boit de la bière.
- Il se rase uniquement la semaine.
- Caleb passe constamment sa main dans ses cheveux, les ébouriffant, les coiffant, il adore ça.

♠ who are you ?

Pseudo : Ally Beeche.
Sexe : Environ pas mal de fois par semaine xD
Avatar : Rob Pattinson.
Scénario ou inventé : Scénario.
Code : Okay
Comment avez-vous connu STC ? Par Howieboo.
Commentaires :


Dernière édition par Caleb Rheyns le Lun 22 Fév - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rheyns

Caleb Rheyns

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35


Caleb • EYES ON FIRE [UC] Vide
MessageSujet: Re: Caleb • EYES ON FIRE [UC]   Caleb • EYES ON FIRE [UC] EmptyMar 16 Fév - 16:57

(c) LIVEJOURNAL.
Caleb • EYES ON FIRE [UC] Dlltee
♠ my freaky little story

Anecdote(s) :
    I LIKE YOU, I WANT YOU

    Cela faisait environ quelques semaines que July était arrivée en ville, autant dire que Caleb la suivit à la trace, il était presque aimanté à cette fille et ça lui était peu arrivé au cours de sa courte existence. Il était plutôt homme à femmes, enfin disons qu'il avait eu beaucoup d'aventures et jamais de relations très sérieuses et suivies. Cette fille était juste une crème pour lui, il avait bien remarqué que July débordait d'un caractère bien trempé et qu'elle se moquait des avis des autres sur elle. Ce soir là, Caleb avait invité July à dîner, une soirée entre amis, et il avait prévu que tout se passe comme il le souhaitait. Il avait enfilé un jean noir, une chemise beige déboutonné au col, passant une main dans ses cheveux il entendit la sonnerie de la porte et se rapprocha. Il la fixa doucement, de haut en bas et sourit bêtement en la laissant entrer. « Tu es très jolie. » murmura t-il doucement un peu stressé par ce premier rendez vous, ou quoique ce soit d'autre. Il adorait cette fille, elle ne semblait pas très à l'aise mais il tenta de la détendre au maximum. Il referma la porte et prit la veste de la jeune femme en la posant sur son canapé. « C'est gentil d'avoir accepté mon invitation. » July lui sourit doucement et fit le tour de l'appartement, il était un peu gêné à son tour en sachant qu'il avait soigneusement prit le soin de faire le ménage, de ranger juste avant. On aurait dit un vrai adolescent, il roula des yeux et partit à la cuisine ou il prit deux bières dans le réfrigérateur et lui en tendit une. « C'est sympa chez toi. » Ils s'observèrent un moment tout en souriant. Cette soirée là avait changé beaucoup de choses, ils s'étaient embrassés pour la première fois...

    DON'T BE LIKE THAT

    « Alors, là voilà. La July agressive et sans coeur que tu disais que je connaitrais un jour ? » Son regard croisa le sien furieusement; ils se disputaient de temps en temps, mais c'était toujours assez théâtral, chacun criait fort pour se faire entendre plus que l'autre. Chacun ne souhaitait pas admettre ses erreurs et ils continuaient de crier...En deux mois de relation, ils s'étaient tous les deux découvert très rabat joie, très excessif et c'était peut être pour ça que leur relation était aussi passionnelle et explosive. « Tu m'énerves vraiment. Je déteste quand tu fais ça, quand tu essayes désespérément de te cacher de moi. Merde, on est un couple, July. » « Il faut juste que tu comprennes qu'il y a des choses que je souhaite garder pour moi mais visiblement tu t'en fous. Tu te moques de ce que je ressens, alors vas y, oui, je suis la July agressive et méchante et bornée que tu n'as jamais découvert à l'heure actuelle. Tu me fais chier. » La jeune femme croisa ses bras contre sa poitrine criant toujours un peu plus fort. Elle finit par attraper sa veste et l'enfiler en secouant la tête, les larmes lui montant aux yeux. Il n'avait pas du tout l'habitude de la voir ainsi, pleurer surtout. Il soupira bruyamment et resta planté comme un idiot en passant une main dans ses cheveux.« Qu'est-ce que tu fais là ? On se dispute, tu t'en vas. Arrête ça. » lança le jeune homme en croisant le regard noir d'une July peu communicative.« Oui je m'en vais., t'as plus qu'à te trouver une autre copine et me foutre la paix. » Caleb esquissa un sourire agacé alors que la jeune femme passa devant lui. Il l'attrapa fermement par le poignet et la colla d'un geste rapide contre le mur en face de lui. « Tu sais que tu me rends complètement dingue et pourtant j'ai pas envie que tu partes. » Il remonta une main sur son visage, et glissa ses lèvres furieusement sur les siennes. « Chiante ou pas, je t'aime. Tu comprends ça ?» Leurs lèvres se touchaient doucement, il la fixa intensément avant de la prendre dans ses bras et se respirer l'odeur de son shampoing à la fraise. Il aurait tout simplement pu se noyer avec cet odeur, il glissa doucement ses lèvres dans son cou...Ils passèrent la nuit à se retrouver, dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rheyns

Caleb Rheyns

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35


Caleb • EYES ON FIRE [UC] Vide
MessageSujet: Re: Caleb • EYES ON FIRE [UC]   Caleb • EYES ON FIRE [UC] EmptyLun 22 Fév - 21:21

J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
July Blackyrth
FRUITYADMINi wanna rock and roll
July Blackyrth

Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29


Relationships
.:

Caleb • EYES ON FIRE [UC] Vide
MessageSujet: Re: Caleb • EYES ON FIRE [UC]   Caleb • EYES ON FIRE [UC] EmptyLun 22 Fév - 21:38

Validé, bien sûr ! bril
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtochange.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Caleb • EYES ON FIRE [UC] Vide
MessageSujet: Re: Caleb • EYES ON FIRE [UC]   Caleb • EYES ON FIRE [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb • EYES ON FIRE [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations-