Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULY BLACKYRTH ◘ oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Blackyrth
FRUITYADMINi wanna rock and roll
July Blackyrth

Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29


Relationships
.:

JULY BLACKYRTH ◘ oublier. Vide
MessageSujet: JULY BLACKYRTH ◘ oublier.   JULY BLACKYRTH ◘ oublier. EmptyDim 7 Fév - 22:03

(c) misery angel
JULY BLACKYRTH ◘ oublier. 2ytpe69
july blackyrth

♠ i want to know you

Nom et prénom(s) : July Blackyrth
Date de naissance et âge : Née le douze juin 1987.
Lieu de naissance et de résidence : Elle est née à New-York et vient de déménager à San Diego.
Statut : En couple avec Caleb Rheyns.
Groupe :

♠ oh, my big brain

Caractères : July est maniaque, manipulatrice et séductrice. Doté d'un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et use de ses charmes pour arriver à ses fins. En plus d'être menteuse, il lui arrive de faire du mal aux gens pour le plaisir. C'est une vraie garce qui n'a pas d'amis. Elle est solitaire et a un humour assez noir, ajouté cela son éternel côté pessimiste. Cependant, la jolie brune a décidé de changer. Son caractère de dur à cuire lui a permis de survivre à New-York, mais elle ne désire plus être comme cela. Son déménagement à San Diego marque le début d'une nouvelle July.
Manies, tics : - Elle se ronge les ongles quand elle est stressée, ou quand elle s'ennuie.
- Elle se mordille souvent la langue quand elle réfléchit intensément, ou lorsqu'elle veut séduire.

♠ who are you ?

Pseudo : Howieboo
Sexe : Seulement après 21heures Laughing
Avatar : Kristen Stewart
Scénario ou inventé : Inventé.
Code : Mouahaha.
Comment avez-vous connu STC ? lool
Commentaires : bril
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtochange.forumsrpg.com
July Blackyrth
FRUITYADMINi wanna rock and roll
July Blackyrth

Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29


Relationships
.:

JULY BLACKYRTH ◘ oublier. Vide
MessageSujet: Re: JULY BLACKYRTH ◘ oublier.   JULY BLACKYRTH ◘ oublier. EmptyMar 16 Fév - 23:37

♠ my freaky little story

Anecdote(s) :

« On mérite mieux que tout ça, Olivia. Tu n'en a pas marre de danser, de te déshabiller devant des vieux pervers ? Tu n'en a pas marre qu'on vive dans cet appartement pourri ? Parfois, j'ai l'impression que cette vie-là te plaît, Oli, et ça ne me plaît pas du tout. » balança July, installée sur leur vieux canapé en cuir, à déguster un reste de sandwich qu'elle avait trouvée dans le frigo. Olivia, magnifique blonde qui était sa meilleure amie, venait d'entrer dans l'appartement, tout sourire. Elle avait travaillé ce soir, et au contraire de July - qui, dès qu'elle rentrait de son foutu boulot, était d'une humeur massacrante et avait envie de pleurer dès qu'elle pensait à ce qu'elle faisait - Olivia respirait la joie de vivre. Elle ôta sa petite veste en cuir, et balança ses talons dans l'entrée. Vêtue d'une robe blanche volante, elle était tout bonnement splendide. July la contempla quelques minutes, en pensant à tout ce qu'aurait pu devenir Olivia. Mannequin, actrice, elle aurait pu tout faire. Au lieu de ça, elle se retrouvait à se déshabiller devant des pervers chaque soir de la semaine, tout comme July. Seulement July n'avait pas d'autres choix. Elle ne se trouvait pas splendide, elle ne respirait pas la joie de vivre comme son amie, elle était froide et c'était une vraie peste. « Je te signale que cet appartement pourri, c'est tout ce qu'on peut se permettre de louer. Ce n'est pas comme si on avait le choix. Et je préfère voir la vie avec le sourire plutôt que déprimer. Fais-gaffe July, tu vires maniaco-dépressive. » répliqua Olivia, ayant soudain perdu de sa bonne humeur en entendant les remarques de sa meilleure amie. « Va te faire foutre ! » répondit instantanément July, en pointant son doigt d'honneur vers Olivia qui ricana devant tant de gentillesse. Olivia attrapa une bière dans le frigo, et s'installa à côté de July qui s'était calmée. Elles se regardèrent durant un long moment, un grand moment d'amitié. Elles s'aimaient, s'épaulaient, et l'une n'aurait jamais survie sans l'autre. Da,s les moments durs, elles étaient là l'une pour l'autre, ce qui les rendaient à la fois proche et à la fois plus qu'amies. July n'avait jamais eu de soeur, et parfois aimait penser qu'Olivia remplissait ce rôle. « Je sais que notre boulot ne te plaît pas, mais je te jure qu'un jour, on sera heureuses. Peut-être pas demain, peut-être pas dans un mois, mais un jour. Et quand ce jour arrivera, on sera fières de notre parcours, car on pourra dire qu'on s'est battues pour avoir une vie digne de ce nom. Certains arrivent au sommet tout de suite, d'autres doivent traverser un tas d'épreuves pour y arriver. Nous sommes ces gens-là, July. Tu dois l'accepter et arrêter de te morfondre sur ton sort. Tu as un boulot, aussi horrible soit-il, tu as un appartement, et tu m'as moi. Je serais toujours là, July. » dit Olivia d'un ton doux. July croisa le regard de sa meilleure amie, et se répéta ses paroles dans la tête jusqu'au moment où elle fut apaisée. Olivia avait toujours les mots justes pour réconforter son amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtochange.forumsrpg.com
 

JULY BLACKYRTH ◘ oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY LIFE AS A DUCK :: Présentations :: Fiches validées-